|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3
pez + 4 |
Pez tu vas à la Trance Energy? :eek:
putain y a vraiment tout le monde qui y va alors :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu confond pas avec l'option multimedia Orange World ? :conf:
Par ce que cette option n'a rien à voir avec l'international, c'est juste un forfait web/data disons ;) |
Ok faut que je revois ça alors |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pez tu vas à la Trance Energy? :eek:
putain y a vraiment tout le monde qui y va alors :wtf: |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pez tu vas à la Trance Energy? :eek:
putain y a vraiment tout le monde qui y va alors :wtf: |
ben ouai c'est normal, tout le monde vieillit et on se dit que c'est ptètre une des dernières fois ou y'aura ste troupe là.
pi ptètre qu'apres on divergera vers d'autres styles (comme toi avec la house music :p ) donc on se dépèche de la faire :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
pi ptètre qu'apres on divergera vers d'autres styles (comme toi avec la house music :p ) |
non sans déc', c'est emouvant ce que tu dis j'en ai la larme à l'oeil :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon alors finalement si on résume le BK meeting est prévu pour quelle heure et avec qui de présent? et pour ce qui est du before éthilique sur le parking? :thepirate |
D'après l'organisateur du bus Akkros, on arrive qu'à 20h, donc je pense que ce sera cuit pour le meeting BK... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'après l'organisateur du bus Akkros, on arrive qu'à 20h, donc je pense que ce sera cuit pour le meeting BK... |
Bah on y sera encore je pense:D On sera déjà 100 de clubx à peu près donc on vous attends:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah on y sera encore je pense:D On sera déjà 100 de clubx à peu près donc on vous attends:D |
ah ouai autant que ca ??
ptain j'ai meme pas trop suivit l'affaire là bas c'est vrai.. me suis meme pas mis dans la liste :p :p |
|
|
| Eddy |
| 60 ta and friends :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu confond pas avec l'option multimedia Orange World ? :conf:
Par ce que cette option n'a rien à voir avec l'international, c'est juste un forfait web/data disons ;) |
Je pense que si, pcq moi j'ai un bête forfait 1h avec 3 num en illimité, et je peux joindre et être joignable à l'étranger sans payer 6€ en plus ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Je pense que si, pcq moi j'ai un bête forfait 1h avec 3 num en illimité, et je peux joindre et être joignable à l'étranger sans payer 6€ en plus ... |
ouai moi j'ai une pov mobicarte qui me sert une fois l'an et j'ai toujours pu appeler et etre appelé de l'étranger. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai moi j'ai une pov mobicarte qui me sert une fois l'an et j'ai toujours pu appeler et etre appelé de l'étranger. |
si elle fonctionne encore :toothless |
|
|
|
|