|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by dja-lex
tas jamais fait devent ou koi? |
Non :o et encore moins à 1000 km de chez moi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
tas jamais fait devent ou koi? |
Eh oué, faut bien commencer un jour ou l'autre... ;) ;) |
|
|
| Eddy |
| Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse :p =) ? |
|
|
| cottcott44 |
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis :D |
C'est bien ce que je pensais =)! Bon tu te charges de trouver les occupations alors :p ! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis :D |
Si, il existe tjrs
On peut même y acheter des tickets pour TE (voir site TE)
Sachant que je reste indécis jusqu'à la dernière minute, c'est ce que je vais ptet faire à la fin du mois. Breda, Roosendael ou Maastricht A/R pour un ticket TE.
J'oserais même bien l'acheter le 3 mars en allant à Utrecht. |
|
|
| Kartman |
Ah oué ca a réouvert ?
Quand on y est passé pour l'intuition summer event c'était bel et bien fermé :(
On a failli verser une tite larme avec Maxxyme devant mon ex qui avait du mal a comprendre l'influence de la fermeture d'un disquaire situé à quelques 700 km de chez nous :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse :p =) ? |
Non, il n'existe plus.
C'était à Breda, la ville natale de Tiësto, dans je-ne-sais-plus-quelle petite rue piétonne du centre ville...
Et comme le dit si bien Kartman, ça nous a foutu un sacré coup cet été... :( :sadgreen:
Lost in Trance: tu tiens d'où cette info??? :conf: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Lost in Trance: tu tiens d'où cette info??? :conf: |
Vu sur le site de TE
| quote: |
Presale
BREDA MAGIK THE RECORD STORE // NIEUWSTRAAT 46
|
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? :conf: |
L'année dernière elle est sortie 6 jours avant l'event. |
|
|
|
|