|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
bon personne l'a faite ????
Denton...
CUL =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
bon personne l'a faite ????
Denton...
CUL =) |
oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pourtant je m'estime loin d'être sectaire. Bon bref de toute façon on arrivera jamais à se mettre tous d'accords et c'est tant mieux: ça prouve que les goûts sont variés selon les personnes... |
J'ai peut-être généraliser un peu trop en disant ça , et chacun possède souvent sa propre définition de chaque style et c'est souvent pas important au final.
Mais dire qu'il n'y avait pas de Trance , y'a quand même un fossé :rolleyes:
lol Eddy. Merci pour les photos et t'inquiètes , tes oreilles sont bonnes. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
bon personne l'a faite ????
Denton...
(-plein de retour ligne)
CUL =) |
c'est bon apres ca je pense que tu peux, ou plutot que nous pouvons tous mourir en paix
:stongue: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :haha:
ptain le tar il pèse :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain le tar il pèse :eyespop: :eyespop: |
Oui mais arrive le meilleur avec les vidéo =) |
|
|
| d&b |
oki
bon par contre ils attendent quoi là tes collègues drogués pour venir faire leur review ? :D :D
pi joehell il roule lentement ou quoi ? :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
oki
bon par contre ils attendent quoi là tes collègues drogués pour venir faire leur review ? :D :D
pi joehell il roule lentement ou quoi ? :conf: |
Sont en train d'écouter guetta ^^ |
|
|
| anne348 |
JoeHell il se repose avec sa chérie surement, et il a bien raison :)
Vraiment cools tous les deux!
@Eddy: merci pour les photos. Avec les vidéos tu vas me faire exploser mon forfait Internet c'est sûr :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai peut-être généraliser un peu trop en disant ça , et chacun possède souvent sa propre définition de chaque style et c'est souvent pas important au final.
Mais dire qu'il n'y avait pas de Trance , y'a quand même un fossé :rolleyes:
|
Où t'as vu ça:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Où t'as vu ça:conf: |
:clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain le tar il pèse :eyespop: :eyespop: |
moi je trouve ça plutot raisonable comparé aux 750 Mo de photos et vidéos que je vais mettre 6 mois à uploader :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je trouve ça plutot raisonable comparé aux 750 Mo de photos et vidéos que je vais mettre 6 mois à uploader :toothless |
nightflowers ou l'homme avec toute le temps les bras en l'air pour filmer :eyespop: |
|
|
|
|