|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
si elle fonctionne encore :toothless |
oui ben ca c'est pas specialement un prob, je commence à connaitre un peu le coin et je sais ou retrouver les gens pour le meeting à la limite. :D :D
le gros soucis je pense que ca va etre au retour avec ma gueule de défoncé, ca va encore donner :toothless :toothless
par contre j'aurai surement pas de baton en mousse, je pense pas qu'on puisse entrer avec :D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'après l'organisateur du bus Akkros, on arrive qu'à 20h, donc je pense que ce sera cuit pour le meeting BK... |
On se tiendra au courant par sms ;)
Moi je ferais bien la before parking Nikklass après le BK, count me in :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
On se tiendra au courant par sms ;)
Moi je ferais bien la before parking Nikklass après le BK, count me in :D |
Oué j'espere que notre bus aura pas trop de retard kon est le temps de manger un peu sinon direct parking :D |
|
|
| Nightflowers |
| bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? :wtf: |
ben tu sais si tu arrive 10 mins en retard c'est pas la mort non plus :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ? :wtf: |
on verra, mais en même temps on est à l'intérieur jusqu'à 7h alors qu'on soit dedans à 21h ou 22h, ça fera pas une grande différence à mon avis ;)
et la before sur le parking, ça peut être un souvenir bien sympa en attendant les retardataires :D |
|
|
| Tashita |
| Ouaiiiiiiii RDV PP (Picole Parking) pour tous les TA-fr :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
on verra, mais en même temps on est à l'intérieur jusqu'à 7h alors qu'on soit dedans à 21h ou 22h, ça fera pas une grande différence à mon avis ;)
et la before sur le parking, ça peut être un souvenir bien sympa en attendant les retardataires :D |
toutes facon c 22h le début n'est ce pas ? ca sera la cohue. L'an dernier on a du rentrer a 22h et on etait parmi les premiers sur le floor ;)
On etait au parking avant :toothless |
|
|
| d&b |
non pas d'alcool, l'alcool c'est pas cool, l'alcool c'est mal.
pi bon j'ai plus besoin, une overdose de medoc m'a détruit le cerveau... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :toothless :toothless :toothless :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: ;) ;) :o :o
mais je dis pas non à un petite quinzaine de redbull :p :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
non pas d'alcool, l'alcool c'est pas cool, l'alcool c'est mal.
pi bon j'ai plus besoin, une overdose de medoc m'a détruit le cerveau... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :toothless :toothless :toothless :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: ;) ;) :o :o
mais je dis pas non à un petite quinzaine de redbull :p :D |
Après 8h de bus je pense qu'au aura bien besoin d'une bonne perfusion de Red Bull !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
Ouaiiiiiiii RDV PP (Picole Parking) pour tous les TA-fr :toothless |
Et bein voilà qui fait plaisir:D |
|
|
| dja-lex |
| pas de rdv burger king? |
|
|
|
|