|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas mal pour commencer la soirée
|
Menno en fait faut arriver à la moitié de son set pour que ca cartonne, donc effectivement avec l'attente toussa ca peut tomber nickel pour débuter la soirée :D |
|
|
| rafon3 |
Oui d'ailleurs à 22h37'42, ligne de basses qui arrive, 22h37'43 2 cons se mettent à gueuler personne sait pourquoi!!!
Enfin ce coup on devrait pas être les seuls avec tous ces ta-fr ...
Sinon pour une mise en bouche c'est nickel. (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon pour une mise en bouche c'est nickel. |
Rafon a viré de bord...:conf: |
|
|
| JoeHell |
| J'arrive en bus avec Kartman, donc je me sanglerai à lui et ma copine, et on le suivra :) |
|
|
| rafon3 |
'foiré!!! :D
tu sais pas lire ou c'est écrit trop petit??? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'arrive en bus avec Kartman, donc je me sanglerai à lui et ma copine, et on le suivra :) |
:D
T'as pas peur toi ! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
putain J - 4
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Si vous n'avez pas changé (n'est-ce pas Severnaya... :D)
J'ai en liste:
Andy
Anne
Atton Tray
aurel902001 (ou chais plus combien :thepirate)
Benjamin
C-naptik
Defcon_7
d&b
...
bon en fait c'est super relou de tous les lister... :D
donc faudra faire de l'échange de num ce WE... ;) ;) :D
allez je donne le mien (en codé :toothless)
Zéro Six Soixante-Cinq Dix-Sept Zéro Neuf Trente-et-Un
Vàlà.... :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| une fois sur place faudra faire le +33 pour les numéros français ou ca marchera avec le 0 ? |
|
|
| maxxyme |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3 ;)
-----
Au fait pour le car Trip & Teuf, il ne reste que 5 places dans le 2ème bus... ce qui fait dans les 163 personnes qui vont à la TE (soit 2 bus à double étage plein à craquer :D)... :crazy:
Pour info, pour les TA-Fr présents: est-ce que vous pourriez m'indiquer votre VRAI nom par PM, ainsi qu'éventuellement ceux qui vous accompagnent (je pense à Atton ;)) pour que je demande à ce que notre groupe se retrouve dans le même bus (j'ai contacté MR_GT alias André pour qu'il fasse la demande de son côté... mais je me demande si je vais pas faire une demande "globale" :o).
| quote: | RedBuLL : Abordage confirmé vers la frontière
(pour info un commercial de RedBuLL va s'installer à Paris en Mars mais pas de vente légale en prévision encore en France, par contre ils vont essayer de promouvoir leur image chez nous). |
;) ;) ;) :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux |
toi tu vas te faire tirer
par le tire fesse nan ? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
une fois sur place faudra faire le +33 pour les numéros français ou ca marchera avec le 0 ? |
+33 ou 0033
ou +32 ou 0032 d'abord :wtf: |
|
|
|
|