|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? :conf: |
Oui je l'ai vue ?!! Tu veux savoir où ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui je l'ai vue ?!! Tu veux savoir où ? |
Comment t'as pu voir l'ombre de quelque chose dans un endroit où il n'y a pas de lumière? Tu serais pas un peu en train de nous mentir ou bien?:conf: :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui je l'ai vue ?!! Tu veux savoir où ? |
IYA ?
:p |
|
|
| Nightflowers |
| je suis sur que YMCA c'est un truc du genre :toothless |
|
|
| neoshaft |
Salut à tous !
Jsuis allé à Trance energy l'année dernière et je compte bien y retourner cette année mais n'ayant pas pu commander mes tikets avant sur tiket.nl , jme demande si il est encore temps (délai de livraison)
Votre avis sur la question ? mci :] |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Salut à tous !
Jsuis allé à Trance energy l'année dernière et je compte bien y retourner cette année mais n'ayant pas pu commander mes tikets avant sur tiket.nl , jme demande si il est encore temps (délai de livraison)
Votre avis sur la question ? mci :] |
Salut ;)
Ca me parait chaud, tu est de quel coin de la France ? |
|
|
| neoshaft |
| Nancy, jme souviens pu du délai l'année dernière :\ |
|
|
| Nightflowers |
| Certains ici ont reçu les places en moins d'une semaine si je ne m'abuse. ;) |
|
|
| neoshaft |
| Bon allez jtente :] |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Bon allez jtente :] |
Dans le pire des cas si t'as pas ta place à temps, imprime ton numéro de résa et tout le bataclan pour montrer sur place ;) |
|
|
| maxxyme |
| Personne n'avait des places à revendre ??? :conf: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Nancy, jme souviens pu du délai l'année dernière :\ |
essaie avec le bus akkros. il y a peut etre encore des places |
|
|
|
|