|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| on peut ne faire que la pre-party :D |
|
|
| rafon3 |
Tu te charges des
Je m'occupe de la
:haha: :haha: :haha: :haha:
Putain sérieux c'était un pur trip sans déconner.... (6 mois après chuis encore éclaté :stongue: :stongue: :haha: :haha: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putain sérieux c'était un pur trip sans déconner.... (6 mois après chuis encore éclaté :stongue: :stongue: :haha: :haha: ) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Pass reçu en quelques jours... :crazy: |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pass reçu en quelques jours... :crazy: |
Idem place recues aujourd hui ;) |
|
|
| d&b |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
cottcott44
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Doudou
d&b (thalys : 12h55)
Eddy
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (à confirmer)
mastergb
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
-stanymi (yvayvapa??)
Taa |
|
|
| Nightflowers |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
cottcott44
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Doudou
d&b (thalys : 12h55)
Eddy
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (à confirmer)
mastergb
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers (sous reserve de passeport :()
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
-stanymi (yvayvapa??)
Taa |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Nightflowers (sous reserve de passeport ) |
T es pas obligé d'avoir un passeport pour aller au P-B. Cet Etat fait partie de l'espace shengen, tu peux franchir les frontières de ces Etats sans subir de contrôle. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by alexander1984
T es pas obligé d'avoir un passeport pour aller au P-B. Cet Etat fait partie de l'espace shengen, tu peux franchir les frontières de ces Etats sans subir de contrôle. |
Pour l'avion c'est souvent utile :/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour l'avion c'est souvent utile :/ |
Ou du moins une carte d'identité valide. Mais c'est ça le pb de NightFlo, pas de CNI ou passeport valides, donc en attente de renouvellement. Enfin, tu me dis si je me trompe hein le sudiste :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Ou du moins une carte d'identité valide. Mais c'est ça le pb de NightFlo, pas de CNI ou passeport valides, donc en attente de renouvellement. Enfin, tu me dis si je me trompe hein le sudiste :p |
non tu as tout juste la belge :p
et je peux pas suivre l'evolution de ma demande vu que la meuf du guichet ne m'a pas remis mon numéro de demande de passeport :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non tu as tout juste la belge :p
et je peux pas suivre l'evolution de ma demande vu que la meuf du guichet ne m'a pas remis mon numéro de demande de passeport :rolleyes: |
Si t'avais été en Alsace j'aurais pu t'aider, j'ai un pote qui bosse au service des cartes d'identités. |
|
|
|
|