|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour ce qui est du recenssement jtrouve ça cool perso ça mets de l'ambience et rien que de savoir que y'aura tout ces Ta-Fr ça motive encore plus ;) |
+1, carrément! :thepirate
C'est vraiment le genre d'event que je ne ferais pas toute seule, et ce n'est certainement pas parmis mes amis que je trouverais des candidats pour m'accompagner. Donc oui c'est utile, et oui c'est sympa! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vraiment le genre d'event que je ne ferais pas toute seule, et ce n'est certainement pas parmis mes amis que je trouverais des candidats pour m'accompagner. |
Va voir le petit Nicolas, ses amis les RG se feront un plaisir de te trouver, a moindres frais (juste les prélèvements ADN), des potes pour la Trance ENergy
:p |
|
|
| ZöR |
| moi je viens avec le bus akkros |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'as reçu ton passeport ou l'alcool t'y fais pas penser ?
:D |
toujours pas de news non j'irais a la mairie demain quand je serais en état de conduire :stongue: |
|
|
| Eddy |
| T'as commencé avec le whisky dans le café ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'as commencé avec le whisky dans le café ? |
nonpour faire simple je fait du rangement chez moi et y'a des bouteilles d'alcool partout, restes du nouvel an etc..., donc pour gagner de la place j'ai fini la manzana, histoire de pas faire mon violent quand meme |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
+1, carrément! :thepirate
C'est vraiment le genre d'event que je ne ferais pas toute seule, et ce n'est certainement pas parmis mes amis que je trouverais des candidats pour m'accompagner. Donc oui c'est utile, et oui c'est sympa! |
C'est bon. Je m'incline :D
Je veux pas jouer les réducteurs non plus:D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
moi je viens avec le bus akkros |
Moi ossi :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi ossi :eyes: :eyes: :eyes: |
Ma copine et moi aussi, et encore 2 personnes qui étaient avec nous à la Love Parade :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Rendez-vous en juin pour Tiësto, là j'hésite même pas. :D |
SOuvenirs souvenirs !!! :D
En tout cas moi c'est mon seul event de cette année et je l'attends avec impatience !!!!:eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ma copine et moi aussi, et encore 2 personnes qui étaient avec nous à la Love Parade :) |
:D |
|
|
| ptit_tom |
| Il me reste 2 places dans ma voiture et je passe par Paris et Lille pour monter si ca interesse quelqu un PM ;) |
|
|
|
|