|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
Sans moi cette année ma santé ne s'améliorant pas je ne peu tenter l'impossible. :rolleyes:, j'ai longtemps hésiter vus que je serait dans les environ le jours de la TE mais bon....
éclatez vous bien :D et surtout des photos :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JCXD
et surtout des photos :disbelief :disbelief :disbelief |
:clown: :toothless |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
Comme tu stresse pour rien eddy :D
Nan mais on verra sur place. Moi la question que je me pose c es ce que ma carte bleu va marcher la bas et quel es mon plafond... C surtout ca ma grosse question.
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mastergb
Comme tu stresse pour rien eddy :D
Nan mais on verra sur place. Moi la question que je me pose c es ce que ma carte bleu va marcher la bas et quel es mon plafond... C surtout ca ma grosse question.
:toothless |
oh tinkiet le plafond du Jaarbeurs est au moins à 5 ou 6 mètres :D :D :D :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by mastergb
Comme tu stresse pour rien eddy :D
Nan mais on verra sur place. Moi la question que je me pose c es ce que ma carte bleu va marcher la bas et quel es mon plafond... C surtout ca ma grosse question.
:toothless |
Ouais mais si a l'interieur il voulait pas de CB, on est commes des cons et bon j'ai toujours la dalle vers 3h-4h ! =) |
|
|
| Gameboy |
Bahhhh, tu retire une bonne cinquantaine d'euros, et puis on en parle plus !!!
De toute les façon, il est toujours plus prudent de se ballader avec un peu de liquide sur soit... In case of... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bahhhh, tu retire une bonne cinquantaine d'euros, et puis on en parle plus !!!
De toute les façon, il est toujours plus prudent de se ballader avec un peu de liquide sur soit... In case of... ;) |
+1
C'est a Qlimax ou je ne sais pu quel event les distrib marchent pas avec les mastercard (on m'a dit ca)
Moi perso je paye toujours en liquide aux events et j'ai déja dépensé en carte bien 300 euros sur un week end : essence clopes au lux et vinyls aux pays bas et j'ai jamais eu de problème de carte ;) |
|
|
| d&b |
je savais meme pas qu'on pouvait retirer des sous dans les events...
pi bon de toute facon c'est un peu tenter le diable de faire ca et surtout avoir envie de se faire chier.
déja tu vas attendre des plombes au distributeur pire qu'au chiotte surement et si en plus t'es pas sur d'avoir ton fric...
le mieux c'est comme dit wii de retirer une 50ene d'euro et ca rool.
sauf si tu veux bien sur acheter 50 chapeaux et payer une tournée à tout le monde |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh oué, faut bien commencer un jour ou l'autre... ;) ;) |
oui c vrai quand je pense que ca fait deja 12 ans que je fais du clubbing j'en oublie presque que certains ont jamais fait un event..... desole mr eddy |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
-1 Sois là tôt
-2 Oui
-3 Oui, tu vas au vestiaire, tu donnes ta veste à l'hôtesse et elle te file un numéro pour que tu puisses la récupérer à la fin
-4 Je crois que c'est gratos
-5 c'est 10 euros pour 5 bons
-6 Oui mais tu peux pas prendre ta bouteilles avec toi
-7 Oui, des crasses : hamburgers, chiens chauds, frites, gaufres,... et c'est très cher.
-8 C'est pas vraiment une ville touristique. Pour les dj shops, faut aller à Rotterdam. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
-3 Oui, tu vas au vestiaire, tu donnes ta veste à l'hôtesse et elle te file un numéro pour que tu puisses la récupérer à la fin
-4 Je crois que c'est gratos
|
:eek: :eek: :eyes: :conf: :conf: :conf:
on doit pas faire les meme Trance Energy :conf: :conf: :conf: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
:eek: :eek: :eyes: :conf: :conf: :conf:
on doit pas faire les meme Trance Energy :conf: :conf: :conf: |
C'était comme ça y'a 2ans
;) |
|
|
|
|