|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
PyrofraG?
;)
EDIT: y'a déjà 32 inscrits !!! :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Arf pas assez de sous et puis j'avais dit que je la ferais pas cette année car le son et la déco m'avait déçu l'année dernière
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme |
|
|
| Gameboy |
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez déja envoyé une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacité totale du car ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez déja envoyé une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacité totale du car ? |
JSais po mais fuat po tarder, je reserve ce WE je pense.
De plus, ca commence a quel heure?
ya moyend e tourner ds la ville avant? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ya moyend e tourner ds la ville avant? |
D'après leur site : "Arrivée à Utrecht en soirée de samedi vers 19/20 heures. "
juste le temps de manger j'imagine.
Va y avoir une sacrée bande dans ce bus mdr :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso je pense rester fidèle au Thalys (j'ai pas trop le choix je bosserai ce samedi jusqu'à 13h), par contre j'insiste pour le rassemblement au burger king:D |
|
|
| Mister NjoY |
| Faudra faire une photo de famille là :crazy: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je pense rester fidèle au Thalys (j'ai pas trop le choix je bosserai ce samedi jusqu'à 13h), par contre j'insiste pour le rassemblement au burger king:D |
+1 a confirmer.... mais sans doute oui! |
|
|
| d&b |
| j'ai recu mes billets de thalys ce matin déja :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez déja envoyé une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacité totale du car ? |
moi j'ai envoyé la résa et payé via Paypal (attention +3,50€ de "frais de CB" :rolleyes: )...
par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, à savoir déjà 32 personnes listées dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune idée de la capacité du car... tu peux toujours aller y demander.... ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi j'ai envoyé la résa et payé via Paypal (attention +3,50€ de "frais de CB" :rolleyes: )...
par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, à savoir déjà 32 personnes listées dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune idée de la capacité du car... tu peux toujours aller y demander.... ;) |
Capacité d'un car environ 60 personnes pas Je réserve demain avec mes billets de train en plus. |
|
|
| Atton Tray |
Reservation des demain aussi.
Avec +5 pour la bande a atton! :D
ET +1 pour le Burgé Kinge. ;) |
|
|
|
|