|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
Question:
Vous comptez aller manger au Burger King de la gare ?
Si oui, vers quelle heure ?
Ce serait sympa comme meeting TA-Fr non? |
jpense qu'on va faire ça ouais, le gros du groupe arrive vers 19h il me semble non ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
jpense qu'on va faire ça ouais, le gros du groupe arrive vers 19h il me semble non ? |
yes, 19h-20h sans doute. D'office rdv au Burger King c'est clair!
Faudra aussi se trouver un point de rdv à l'intérieur plus tard comme dit Kartman, pour les retardataires, ce serait sympa ;)
Moi j'arriverai sans doute vers 20h à Utrecht. |
|
|
| Tashita |
| On pensait manger vers 20h, vu que les portent ouvrent à 21h et que c'est franchement pas la peine de se les cailler devant la porte pcq organisation de feu hollandaise oblige ... on traine jamais à l'entrée quelque soit l'heure à laquelle on arrive. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hey cool faudra echanger les nums qu'on se fasse un before en regle ;) |
Yep et avec d&b :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Yep et avec d&b :wtf: |
ouai mais là bon y'a mon portable qui me met "inserer SIM" c'est vrai que ca fait quelques moi que je l'ai pas recharger donc ma carte doit plus etre valide....
faut que je pense à aller voir ca :D :D
pour le BK meeting je pense que ca le fera bien, on va faire comme chaque année, un gros tas devant le burger pi aller s'achter une pov pizza dans un coin pask'on en a marre d'attendre :toothless :toothless
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux  |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais là bon y'a mon portable qui me met "inserer SIM" c'est vrai que ca fait quelques moi que je l'ai pas recharger donc ma carte doit plus etre valide....
faut que je pense à aller voir ca :D :D
pour le BK meeting je pense que ca le fera bien, on va faire comme chaque année, un gros tas devant le burger pi aller s'achter une pov pizza dans un coin pask'on en a marre d'attendre :toothless :toothless
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
Achete une carte sim à 15€ :p |
|
|
| severnayaprods |
Moi je viens incognito, si je suis pas sur la liste c'est parceque Sarko m'a engagé chez les RG pour que je noyaute le groupe TA-FR à la TE...
Personne n'est censé ignorer que le petit Nicolas vole des idées à Jean Marie... J'ai appris aujourd'hui qu'il ne buvait jamais d'alcool (:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ), je pense que demain il annoncera : Les jeunes tranceux drogués, en Tauuuuuuuuuuuuuuuuule! :p
Je serais assisté dans cette tâche de renseignement par mon collegue xxxxxxx de Lyon
Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ps : l'ETA m'envoi aussi poser une bombe sur le mainstage pendant le set de Gielen... A defaut d'ABove & Beyond... :toothless |
ouais au fait je suis Corse hein, si ça peut aider :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
stanymi y vient pas. Et y s'en fout d'ailleurs, il va faire bien mieux |
Pardon, j'ai pas vérif ... snif ... mais qu'as-tu donc à faire de mieux ??? LOL
| quote: | Originally posted by d&b
rien avoir, mais j'aime bien l'avatar SM de taa :haha: :haha: |
Lol rien à voir mais merci ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais au fait je suis Corse hein, si ça peut aider :p |
Bon bah charge toi des cheveux d'Oakie, il le vaut bien :D |
|
|
|
|