|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:eek:
si c'est bien ça... je sens que je vais enfin voir Katana :p
Par contre woods ou jochen miller, ou joop, le choix est rude :wtf: |
Jochen Miller pour moi :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : putain merde quoi, Phynn et Menno en même temps... :( :whip:
Bon alors a vu de nez, j'ai plutot envie de me faire ca :
MAIN STAGE
22:00 Phynn
23:15 Mark Norman
00:30 Markus Schulz
01:45 Joop live
02:00 Paul Oakenfold
03:00 Bobina Vs 03:15 Gareth Emery
04:30 Jochen Miller Vs 04:30 Joop
05:45 Randy Katana
Bon bah voilà, après je verrais bien selon les compères environnants :p |
|
|
| Nightflowers |
00:30... schultz ou jean... j'hesite...
T'ES OUF MEME PAS EN REVE :wtf: -> DERUYTER :wtf: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jochen Miller pour moi :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : putain merde quoi, Phynn et Menno en même temps... :( :whip:
Bon alors a vu de nez, j'ai plutot envie de me faire ca :
MAIN STAGE
22:00 Phynn
23:15 Mark Norman
00:30 Markus Schulz
01:45 Joop live
02:00 Paul Oakenfold
03:00 Bobina Vs 03:15 Gareth Emery
04:30 Jochen Miller Vs 04:30 Joop
05:45 Randy Katana
Bon bah voilà, après je verrais bien selon les compères environnants :p |
Faire des allés et venus entre les salles c'est ça qui m'a tué l'an dernier... J'espère que j'aura plus la patate cette année...:o |
|
|
| severnayaprods |
On parlait nanas et Joop - Sonzus avec Night sur MSN, et voilà ce qu'il m'a sorti :
| quote: | Thibault - Gare au Phaco ^^ dit : elle tripe sur sonzus
Thibault - Gare au Phaco ^^ dit : ca roxx
· Nightflowers · dit : ca sent le coup de bambou mdr
Thibault - Gare au Phaco ^^ dit : jvais l'emmener a l'ASTA
Thibault - Gare au Phaco ^^ dit : et pan jvais la tringler sur SOnzus
· Nightflowers · dit : mdrrrrrr
· Nightflowers · dit : dtc le joop
|
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
Jean, ca reste quand meme le grd mystere.
C'est de la merde, mais il est tjrs la!
Bizarre.... :rolleyes: |
|
|
| Gameboy |
Pour ma part :
22:00 Phynn
23:15 Sander van Doorn ou Ron van den Beuken (entre les deux mon coeur balance :D)
00:30 Markus Schulz
01:45 Rank 1
03:15 Cosmic Gate
04:30 Jochen Miller
05:45 Randy Katana |
|
|
| BlackHole |
Severnaya je crois qu'on va passer la soirée ensemble... mon programme est identique au tien.
Espèrons que la Futurestage soit où était l'Armada et la Clubstage au même endroit que la salle de Jean de l'an dernier. Comme ça on pourra facilement aller de l'une à l'autre.
Bonne soirée en perspective :o |
|
|
| Nightflowers |
22:00 Phynn [main]
23:15 Sander van Doorn [main]
00:30 Yves de Ruyter [hard]
01:45 Joop live [main]
02:00 Scot Project [hard] ou 02:00 Paul Oakenfold [main]
03:15 Cosmic Gate [main]
04:30 Marcel Woods [main] ou 04:30 Jochen Miller [club] ou 04:30 Joop [future]
05:45 Randy Katana [club] (ou eventuellement 05:45 Cor Fijneman [future])
les allez retour me font un peu peur :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
C'est bon les filles j'arrive !!!!!!!!!!!!!
Alors il est où cet apéro ? :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est bon les filles j'arrive !!!!!!!!!!!!!
Alors il est où cet apéro ? :eyespop: :eyespop: |
DTC :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est bon les filles j'arrive !!!!!!!!!!!!!
Alors il est où cet apéro ? :eyespop: :eyespop: |
T'inquiete mon loulou on attaque des 14h dans le bus :D :D |
|
|
| Romain |
Grosso modo :o
22:00 Phynn
23:15 Sander van Doorn :crazy:
00:30 YDR / Serge Devant / Schulz si son set part bien
01:45 Joop Live :nervous:
02:00 Oakie
03:15 Gareth Emery / Bobina
04:30 Joop / Miller
05:45 Katana / Fijneman |
|
|
|
|