|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon alors un ptit point sur la liste qui va bien.
mais c'est une idée ou bien y'a pas la tafiole du nord dans la liste ?
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (:crazy: ) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors un ptit point sur la liste qui va bien.
mais c'est une idée ou bien y'a pas la tafiole du nord dans la liste ?
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (:crazy: ) |
Moi avec Kartman via le bus akkros
d'ailleurs il restait encore 2 places dans le bus pour les retardataires |
|
|
| Nightflowers |
| si quelqu'un a des drapeaux français faites peter !!!!!!! :wtf: |
|
|
| Eddy |
| Qui qui arrives dans l'aprem à utrecht ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Qui qui arrives dans l'aprem à utrecht ? |
j'arriverais en theorie à utrecht sur les coups de 12/13h, selon si je prends mon temps (trouve ma route :p) à eindhoven |
|
|
| Eddy |
| Oùla tu veux que je t'ammenes un petit formulaire pour les lignes de commandes ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Oùla tu veux que je t'ammenes un petit formulaire pour les lignes de commandes ^^ |
j'ai pas compris :toothless |
|
|
| Gameboy |
Juste un petit mot pour dire une connerie :
Alors, c'est l'histoire d'un jeu d'enfant qui ressemble à une casserolle dans laquelle on met de l'oooooooo... Et pii s't'oooooo là on la met à bouilliiiirrrr.... Pi ben laaaaa, j'attenddd les paaatttesss !!!!!!!
IN' TE2007 J-5 !!!! DINW ! |
|
|
| Eddy |
C'était pour d&b.
Nous on doit arriver pas tard non plus au pire vers 15h =) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'était pour d&b.
Nous on doit arriver pas tard non plus au pire vers 15h =) |
hey cool faudra echanger les nums qu'on se fasse un before en regle ;) |
|
|
| Tashita |
Question:
Vous comptez aller manger au Burger King de la gare ?
Si oui, vers quelle heure ?
Ce serait sympa comme meeting TA-Fr non? |
|
|
|
|