|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'essaierais de t'intercepter à 17h :toothless
de toutes façons vous pouvez parler seul, personne comprend le français ! donc si on entend des mots style *minou* ou *dtc* on saura que vous etes un pote :toothless |
Personne avec un T Shirt DTC? :p
Putain au bout du 7 eme magazin j'ai reussi à toucher un drapeau FR, je vais le customiser a bloc pour demain :toothless
(qui a dis que j'allais écrire DTC dessus?) :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Personne avec un T Shirt DTC? :p
Putain au bout du 7 eme magazin j'ai reussi à toucher un drapeau FR, je vais le customiser a bloc pour demain :toothless
(qui a dis que j'allais écrire DTC dessus?) :stongue: |
sh*t t'as pas piqué celui de l'UMP finalement ? :toothless
putain j'ai ni t-shirt DTC ni drapeau, va falloir improviser :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sh*t t'as pas piqué celui de l'UMP finalement ? :toothless |
J'ai commencé a grimper sur la facade de l'UMP quand un monsieur m' montré un billet charter pour Ouagadougou à travers la vitre...
Du coup j'ai décroché :p :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai commencé a grimper sur la facade de l'UMP quand un monsieur m' montré un billet charter pour Ouagadougou à travers la vitre... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement vu la délégation qu'on sera devant le BK vous pouvez pas nous rater, y'en a même qui veulent ramener un drapeau FR... |
ouai je sais bien, comme chaque année y'aura foule devant le burger. mais là c'etait + histoire de se capter avant le meeting pour ceux qui sont là bas depuis l'apres midi ;)
un tshirt DMC ca marche aussi ? :conf: :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai je sais bien, comme chaque année y'aura foule devant le burger. mais là c'etait + histoire de se capter avant le meeting pour ceux qui sont là bas depuis l'apres midi ;)
un tshirt DMC ca marche aussi ? :conf: :toothless :toothless |
le seul mec avec un tshirt dans le cul :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le seul mec avec un tshirt dans le cul :toothless |
ouai et à la fin de la soirée y'a la tete qui rejoint le tshirt :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai et à la fin de la soirée y'a la tete qui rejoint le tshirt :toothless :toothless |
à ce moment là ça sera déjà plus dur de se distinguer des autres :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| va falloir se battre pour avoir un burger :wtf: |
|
|
| d&b |
| j'irai m'acheter une pizza au ptit truc à 50m du burger :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
j'irai m'acheter une pizza au ptit truc à 50m du burger :D :D |
N'y compte pas, _greggy_ y sera dejà :toothless |
|
|
| PEZ68 |
CHANGEMENT DE PLAN !!!!
RDV AU PETIT TRUC QUI FAIT DES PIZZA PRES DU BURGER KING
Les bouteilles d'alcool restent au BK par contre, pour pas vous encombrer. On les surveillera. |
|
|
|
|