return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:

Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D

J'vais réfléchir....



les escapades aventureuses forme la jeunesse

et c'est un pro qui te le dit :toothless :toothless :toothless


j'ai pas encore regardé les prix, mais pour 2007 rien à battre, jme suis déja couilloné le tomorrowland et l'innercity à cause de mon ex cette année alors je vais certainement pas passer à coté d'une TE qui s'annonce géniale l'an prochain


:p :p :p
Gameboy
Ya trip and teuf qui organise un bus au départ de paris (Nation) : http://www.tripandteuf.com/2K7

Le tout 90 euros allé retour places TE 2K7 comprises dans le prix ! Vachement interessant, en plus c'est un bus double étage apparement...

Sur le forum de ce même site, ya plus d'infos : http://tripandteuf.forumpro.fr/ftopic106-0-asc-0.htm
Kartman
quote:
Originally posted by Gameboy
Ya trip and teuf qui organise un bus au départ de paris (Nation) : http://www.tripandteuf.com/2K7

Le tout 90 euros allé retour places TE 2K7 comprises dans le prix ! Vachement interessant, en plus c'est un bus double étage apparement...

Sur le forum de ce même site, ya plus d'infos : http://tripandteuf.forumpro.fr/ftopic106-0-asc-0.htm



Meme chose meme prix a depart de metz, nancy et luneville : www.akkros.com


Moi je me demande encore si je fais bus ou train.
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:

Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D

J'vais réfléchir....

Ca m'intéresse bien aussi cette soirée, au départ de Strasbourg aussi.

J'avais utilisé un bus Bass Tours pour aller à la Love-Parade cet été, ça m'avait coûté 70 euros l'aller-retour ! Donc j'espère qu'ils feront aussi un bus pour cette soirée, au départ d'Offenburg, donc à 30km de Strasbourg en Allemagne.
dja-lex
je serai egalement de la partie
je ne sais pas encore si audrey viendra on verra....
ca sannonce un mois de folie le mois de mars... trance energy a utrecht ainsi que sensation white et black a anvers le 30 et 31 mars et bah c du bon!
gomez92
Une line-up qui donne vraiment envie j'y serais surment :p ^^
low-R
Finalement je ne serai pas de la partie, le trip est trop cher !
BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
Ya trip and teuf qui organise un bus au départ de paris (Nation) : http://www.tripandteuf.com/2K7

Le tout 90 euros allé retour places TE 2K7 comprises dans le prix ! Vachement interessant, en plus c'est un bus double étage apparement...

Sur le forum de ce même site, ya plus d'infos : http://tripandteuf.forumpro.fr/ftopic106-0-asc-0.htm


Y a des gens motivés pour ce bus?

C'est fiable l'organisation? En tout cas, ça revient carrément moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...:o
Je pense vraiment opté pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez?
d&b
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?


paske là moi il veut pas. et d'ailleur il me pète les burnes, le site me mélange les villes c'est nimp :whip:
BlackHole
quote:
Originally posted by d&b
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?


paske là moi il veut pas. et d'ailleur il me pète les burnes, le site me mélange les villes c'est nimp :whip:


Non il me semble qu'on achète ça sur place.

anne348
quote:
Originally posted by d&b
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?


Comme dit Blackhole, je crois bien qu'il faut les prendre sur place en gare (Rotterdam). Pour les horaires, tu peux regarder là: http://www.ns.nl/pages/index.html ;)
d&b
oki merci bien, c'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleur l'an passé à cause d'une déviation on avait paseu besoin d'acheter ces billets
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
Privacy Statement