|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
les escapades aventureuses forme la jeunesse
et c'est un pro qui te le dit :toothless :toothless :toothless
j'ai pas encore regardé les prix, mais pour 2007 rien à battre, jme suis déja couilloné le tomorrowland et l'innercity à cause de mon ex cette année alors je vais certainement pas passer à coté d'une TE qui s'annonce géniale l'an prochain
:p :p :p |
|
|
| Kartman |
Meme chose meme prix a depart de metz, nancy et luneville : www.akkros.com
Moi je me demande encore si je fais bus ou train. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
Ca m'intéresse bien aussi cette soirée, au départ de Strasbourg aussi.
J'avais utilisé un bus Bass Tours pour aller à la Love-Parade cet été, ça m'avait coûté 70 euros l'aller-retour ! Donc j'espère qu'ils feront aussi un bus pour cette soirée, au départ d'Offenburg, donc à 30km de Strasbourg en Allemagne. |
|
|
| dja-lex |
je serai egalement de la partie
je ne sais pas encore si audrey viendra on verra....
ca sannonce un mois de folie le mois de mars... trance energy a utrecht ainsi que sensation white et black a anvers le 30 et 31 mars et bah c du bon! |
|
|
| gomez92 |
| Une line-up qui donne vraiment envie j'y serais surment :p ^^ |
|
|
| low-R |
| Finalement je ne serai pas de la partie, le trip est trop cher ! |
|
|
| BlackHole |
Y a des gens motivés pour ce bus?
C'est fiable l'organisation? En tout cas, ça revient carrément moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...:o
Je pense vraiment opté pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez? |
|
|
| d&b |
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?
paske là moi il veut pas. et d'ailleur il me pète les burnes, le site me mélange les villes c'est nimp :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ?
paske là moi il veut pas. et d'ailleur il me pète les burnes, le site me mélange les villes c'est nimp :whip: |
Non il me semble qu'on achète ça sur place. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh je sais que j'ai déja du la poser l'an passé, mais je sais plus, on peut les commander depuis le net les billet rotterdam utrecht ou pas ? |
Comme dit Blackhole, je crois bien qu'il faut les prendre sur place en gare (Rotterdam). Pour les horaires, tu peux regarder là: http://www.ns.nl/pages/index.html ;) |
|
|
| d&b |
| oki merci bien, c'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleur l'an passé à cause d'une déviation on avait paseu besoin d'acheter ces billets |
|
|
|
|