|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de
[M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana
Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de problèmes :cool: |
Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences à voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste expérience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B à Ah du mat sur un banc complètement mort |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences à voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste expérience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B à Ah du mat sur un banc complètement mort |
c'est clair, les 2 épaves sur un banc en train de mater tout ce qui passe :toothless :toothless
d'auilleur le conseil du soir, faut pas s'assoir, apres on se relève jamais :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences à voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste expérience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B à Ah du mat sur un banc complètement mort |
Y'a un risque c'est vrai, mais on verra bien une fois sur place ;)
Au final, si j'ai pas trop la bougeotte, je ne devrais change rde stage que 3 fois maxi :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
d'auilleur le conseil du soir, faut pas s'assoir, apres on se relève jamais :p |
Ca c'est bien vrai, ça a toujours été ma devise :)
(avant que je connaisse les events trance de 12h d'affilée ok...!)
Ben nous l'année dernière on était assis sur les tatamis, vautrés même, avec Kartman, Gregay et Lytchix. La gueule qu'on tirait j'vous dis pas!! :p |
|
|
| severnayaprods |
| Je me mate quelques vids des années précédentes, et rien qu'à voir toutes ces lights, j'en ai une demi-molle :eyes: :wtf: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
URGENT !
il me faudrait une place supplémentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ? |
|
|
| d&b |
| file lui ta place :D :D |
|
|
| Nightflowers |
sur ticket online y'a marqué ca :
Delivery Method: eTicket
c'est quoi ???
edit: bon c'est reglé :toothless |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
URGENT !
il me faudrait une place supplémentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ? |
si c'est toujours d'actualité... j'en ai une en trop... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
si c'est toujours d'actualité... j'en ai une en trop... |
Heu bah au final... je crois que c'est mort...
:stongue: Cte stress que tu m'as tappé la nightflo :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
Vous connaissez les heures d'ouverture des free record shop aux Pays-Bas?
Histoire que j'aille chercher une place juste avant |
|
|
| severnayaprods |
OMG :eyes:
En rangeant mon HDD, j'ai retrouvé les vidéos de Pierre au redlight pour Oakie...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: Il est obligé de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais :eyespop: :eyespop: :eyespop:
lmao les vids du metro quand meme :stongue: |
|
|
|
|