|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'arrete pas de l'ecouter en boucle :haha:
par contre le reste de ta playlist me parait hardoss quand meme :p |
C'est le crash faut pas chercher.... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
http://www.youtube.com/watch?v=8UpOorYSeX0
LA
voilà, c'est à ce moment précis que j'ai rayé à vie Cosmic Gate des DJs a aller voir
Mais quelle horreur :nervous: Belle évolution de la trance :nervous:
|
ah ouais, ça pue le fromage, c'est digne d'etre releasé dans ROYALE TECHNO PARTY ce truc là! |
|
|
| maxxyme |
OMGGGGGGGGGGG!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
(mode je débarque ON)
mais bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'elle déchire cette *^ù$^) de TRAAAAAACK !!!!!! :eyes: :crazy:
(mode je débarque OFF)
Sérieux, je sais pas où je l'ai entendu... (et pas DTC, ça c'est sûr, fait plutôt noir, sombre et sourd là-dedans :stongue: :D) mais alors c'est clair que ça déchire, et ça pas forcément de la grosse "pouêtt-pouêtt" !!! :eyes: :eyespop:
c'est un peu dans le style des Armani & Ghost de l'époque, non...? ;)
EDIT: la preuve dans Discogs, ils mettent ça dans "Hard House/Hard Trance" => http://www.discogs.com/release/699985 |
|
|
| stanymi |
:eyes: je veux aussi !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'elle déchire cette *^ù$^) de TRAAAAAACK !!!!!! :eyes: :crazy:
|
C'est une blague ? :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue:
Dans le meme style je vous conseille Dj Furax - Big Orgus
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh putain d'accord c'est ce titre qui m'a complètement fait pété une durite :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
c'est enormissime ce truc :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: wooohooo comment j'etais à donf à ce moment là :tongue2 |
nan mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
putain moi aussi comment j'étais a bloc la dessus :toothless :eyes: :D :stongue:
Ca devait être les lazers et les milliers de personnes :crazy: :crazy: :crazy:
En tout cas la ca fait 3 fois que je l'écoute :stongue: :eyes: :whip: :disbelief :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
Faudrait voir dans les track list du Perfecto on tour. Je vais essayer de voir ça ce week end si je trouve l'ID parce qu'il me semble que je l'ai entendu dans un des 12 mix. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
le genre de moment qui me font regreter de pas etre venu :( |
le genre de moment qui me font regreter qu'il y ait 4 stages :( |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Kartman
le genre de moment qui me font regreter qu'il y ait 4 stages :( |
clair, c est encore plus les boules de savoir que tu etais a moins de 100m de ca ;)
tiens je vais me collais un pti breathing en rentrant a l appart :) |
|
|
| Eddy |
QUestion déjà posée mais bon :
Quel logiciel qui fait des galeries simple éfficace qui fonctionne sous ubuntu ? |
|
|
|
|