|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Intro de Marcus Schulz en vidéo prise avec mon APN: http://youtube.com/watch?v=ED0_qASFzRU.
Désolé pour le ptit décalage d'une seconde entre la vidéo et le son.
Quelques photos sont à venir ^^ ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
....
|
salaud !:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Après 20 min de recherche on les retrouve enfin, on entend tjs gareth emery envoyer du lourd genre Li Kwan - Point Zero, un peu degouté d'avoir loupé ça. |
T'aurais pu dancer avec moi je me serais senti moins seul |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
salaud !:toothless |
+1. la prochaine fois, stp, mets des photos plus grandes encore. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1. la prochaine fois, stp, mets des photos plus grandes encore. |
ah non moi c'etait pas pour ca :D :D |
|
|
| Denton |
| Pour cottcott le clubxtremien c'est moi:disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Denton
Pour cottcott le clubxtremien c'est moi:disbelief |
t'as fini par trouver le distributeur au fait ? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Où t'as vu ça:conf: |
Ben un peu partout, juste un example :
| quote: |
le pire c'est que la selection voilà quoi, il a vraiment tiré son épingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apperçu qu'il etait invité à la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage.
|
Enfin bref, passons :o |
|
|
| Denton |
Oui on a trouvé un distributeur a l'entrée et il etait HS :tongue2
A coté du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels :gsmile:
C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soirée? :confused: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Denton
Oui on a trouvé un distributeur a l'entrée et il etait HS :tongue2
A coté du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels :gsmile:
C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soirée? :confused: |
ah c'est toi, il va bien ton pote :clown: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non moi c'etait pas pour ca :D :D |
Ouais c t bien ce que je me disais ;) La video arrivera sans doute demain :)
Bon j'ai changé la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....
Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chorégraphie m'a quelque peu impressioné et j'ai eu peur de paraitre ridicule a coté de toi ;)
Et welcome denton !
Cool d'avoir passé un ptit bout de temps avec toi. La quête aux distributeurs fut difficile :)
Et desolé de ne pas t'avoir repondu par SMS mais j'avais plus de battaerie :(. Et puis sur la fin je me suis barré vite fait car je voulais pas que les autres attendent trop longtemps :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Bon j'ai changé la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....
|
je suis méchant tu sais bien ;)
| quote: | Originally posted by cottcott44
Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chorégraphie m'a quelque peu impressioné et j'ai eu peur de paraitre ridicule a coté de toi ;) |
la loutre a de la concurrence ?? non c pas possible. personne n'arrive à la cheville de la loutre !!! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|