|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pourtant je m'estime loin d'être sectaire. Bon bref de toute façon on arrivera jamais à se mettre tous d'accords et c'est tant mieux: ça prouve que les goûts sont variés selon les personnes... |
Exactement! Et du moment qu'on sait faire la fête sur de la musique qu'on aime, c'est le principal :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
j'ai entendu dire que ca avait fighté entre les deux à la TE
| quote: | | According to Bobina DJ Jean laid a nice smack on Paul for calling his music cheesy crap. |
:toothless |
|
|
| Denton |
Bon alors maintenant, on passe aux choses sérieuses (et ouais le naturel reprend toujours le dessus) :
On n'est pas chez les sauvages ni chez les canadiens ici, on dit bonjour et on se présente.
--> Excuse moi mais j'avais pas vu ton post c'est tres brouillon ici.
Je me suis deja presenté je m'apelle Julien je viens de Caen et j'ai 21ans. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai entendu dire que ca avait fighté entre les deux à la TE
:toothless |
Enorme:haha: |
|
|
| Nightflowers |
ce thread est enorme les enfants :haha:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=403486
extrait :
| quote: | | quote: | Originally posted by Nik Novo
Oakenfold is in Munich this Friday and I'll be there - shall I ask him? |
You should ask him for a gram of powder |
:stongue: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
MERCI, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas avoir entendu de tech-trance :p |
Bah non voyons t'es pas seul c'était de l'ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE samedi soir :haha: :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Bah non voyons t'es pas seul c'était de l'ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE samedi soir :haha: :toothless |
lol
Samedi à part de la trance mois j'ai rien entendu d'autre (ou j'ai mal écouté) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
les 20 000 gars etait content quand joop a joue the future ? |
J'ai écouté son set "warm-up" de la TE, c'est une horreur absolue. 100 % electro tech. Pour Paul Oakenfold, cà se tient, mais c'est pas trop ma tasse de thé non plus. Quant à Ronald, c'est toujours aussi electro. |
|
|
| dansal62 |
| Pour ma première Trance Energy j'ai trouvé ça vraiment excellent ! D'abord Phynn qui nous met dans l'ambiance direct avec Lucid dans son set, ensuite un bout de Sander Van Doorn qui m'a donné une bonne impression avant d'aller à la Future Stage voir Mark Norman. Retour à la Main pour Marcus Schulz et là il nous en a mis plein la tronche, le meilleur set de la soirée pour ma part ! Enchaînement avec Joop et Leon Bollier pour l'anthem qui a bien claqué et là arrive Oakie qui nous fait un set avec une tracklist excellente mais il a du avoir des problèmes avec le matos (y avait un assistant à côté pour toucher le matos...). Après Oakie une bonne pause d'impose au fond de la Main avec le set de Cosmic Gate et celui de Marcel Woods plutôt pas mal. On est parti une heure avant la fin, mais de l'extérieur on entendait Gielen foutre le feu dans la Main avec l'anthem de la TE 2006. L'année prochaîne j'espère remettre ça (si possible en allant en voiture (vive les enmerdes avec les trains, vive les transports belges où on sait qu'il y a des travaux sur la ligne Lille - Berchem qu'au dernier moment). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Denton
--> Excuse moi mais j'avais pas vu ton post c'est tres brouillon ici.
Je me suis deja presenté je m'apelle Julien je viens de Caen et j'ai 21ans. |
Meri de lire le 5ème thread du forum qui t'éclairera sur els choses à faire et ne pas faire.
idem pour notre nordiste. |
|
|
|
|