|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
A mon avis ce sera plus des lockerbox.
Tu vas chez la madame, tu lui donne 10 € elle te file la clef d'un petit casier pour mettre tes affaires. A la fin de la soirée tu ramene la clef et elle te rend 5 € |
|
|
| akkros |
| quote: | Originally posted by ZöR
essaie avec le bus akkros. il y a peut etre encore des places |
J'ai eu 2 désistements donc il me reste encore 2 places |
|
|
| massiveK |
A mon avis ce sera plus des lockerbox.
Tu vas chez la madame, tu lui donne 10 € elle te file la clef d'un petit casier pour mettre tes affaires. A la fin de la soirée tu ramene la clef et elle te rend 5 € |
|
|
| Mickaël |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les mêmes trains (Thalys) que moi:
aller: arrivée à Rotterdam à 19h06
retour: départ de Rotterdam à 9h56 |
Oui, avec un pote on prend ces trains au départ de Paris. Donc on fait parti des gens qui vont cryogénisé de 7h jusqu'au premier train pour Rotterdam... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mickaël
Oui, avec un pote on prend ces trains au départ de Paris. Donc on fait parti des gens qui vont cryogénisé de 7h jusqu'au premier train pour Rotterdam... |
tu plainds pas, je prends le suivant :D :D
par contre A mon avis ce sera plus des lockerbox.
Tu vas chez la madame, tu lui donne 10 € elle te file la clef d'un petit casier pour mettre tes affaires. A la fin de la soirée tu ramene la clef et elle te rend 5 €
:toothless |
|
|
| Mickaël |
| quote: | Originally posted by d&b
tu plainds pas, je prends le suivant :D :D
|
Moi je dis on a un candidat au poste d'hibernatus!:eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mickaël
Moi je dis on a un candidat au poste d'hibernatus!:eek: |
rèves. je suis indestructible :D :D |
|
|
| Eddy |
Bon il la ch*e leur timetable :D !
Meeting Point ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bon il la ch*e leur timetable :D !
Meeting Point ? |
J'attend le time table pour pouvoir proposer un meeting point egalement.
Dommage que ca tarde a ce point... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attend le time table pour pouvoir proposer un meeting point egalement.
Dommage que ca tarde a ce point... |
Un Burger King point ?
Ah au faite le jaarbeurs c'est bien le truc à côté de la gare? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Un Burger King point ?
Ah au faite le jaarbeurs c'est bien le truc à côté de la gare? |
Yes ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Un Burger King point ?
Ah au faite le jaarbeurs c'est bien le truc à côté de la gare? |
Oué comme d'hab y aura deja du monde vers 21h au burger king mais pour ceux qui arrivent plus tard ca serait bon un meeting complet durant la soirée :D |
|
|
|
|