|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | | Joop ) J'aime pas vraiment ces trucs comme Ableton Live. Bon si tu le fais comme Airwave, qui joue avec Ableton et qui y rajoute des mélodies jouées en vrai live, ça c'est cool ! Mais si tu te contentes de jouer avec Ableton pour mixer, ce n'est plus vraiment un DJ set, il n'y a plus vraiment de calage, vu qu'Ableton gère ça à peu près tout seul. |
:)
Bonne interview en tous cas ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mastergb
Sinon juste un dernier mot pour la fin: Yavait beaucoup de petit lapin. On attend les photos hein nightflowers ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: la plupart sont floues, les lapins en mouvement c'est la merde à prendre en photo :haha:
y'en a une réussie (de dos), mais y'a une grognasse sur la droite qui croit que c'est pour elle et qui fait un signe de la main, mort de rire :toothless |
|
|
| d&b |
ptain mais vous m'imaginez comment vous autres les gens drogués ??
:conf: :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
:gsmile: ah voilà qqch de bien. merci |
|
|
| Nightflowers |
oh putain d'accord c'est ce titre qui m'a complètement fait pété une durite :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
c'est enormissime ce truc :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: wooohooo comment j'etais à donf à ce moment là :tongue2 |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by anne348
en fait je crois que j'ai pris mastergb pour cottcott :conf:
bon c'est qui qui avait un t-shirt blanc de vous deux? |
Pour te faciliter j'ai changer mon avatar et mis ma photo :D
Je ferais une review plus complete ce soir :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est enormissime ce truc :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: wooohooo comment j'etais à donf à ce moment là :tongue2 |
N'est ce pas ?
Viens donc au Crash l'ami tu seras servi :
TOP 25
DANCE - TRANCE - HARDTRANCE - HARDSTYLE
________________________________________
1 DJ YANNY "rhythm is a bass" (head remix)
2 HEADHUNTERZ "the sacrifice" (new remix 2007)
3 MARC KORN VS SAN DANIELLE "secret of you"
4 DJ ZANY "volt"
5 MA .BRA VS KLUBNOISE "action" (ma.bra remix)
6 JECKYLL & HYDE "lost in time"
7 MAX B GRANT VS THE RIPPER " I'm the ripper" (blutonium boy remix)
8 DJ DEAN "dreamworld" (nomansland remix)
9 HANDS UP SQUAD "popp that "
10 DA BUZZ "whithout breaking"
11 DJ DISKANT "barbers adagio for strings"
12 JULIAN DJ VS BRUNO POWER "cops"
13 DJ YANNY "rhythm is a dancer 2007"
14 GIGI D'AGOSTINO "the riddle 2007" (visor italo restyled bootleg mix)
15 PAVO & BLUTONIUM BOY "this is my floor"
16 STARZOOM "billie jean" (rocco vs bass-t remix)
17 A1 PROJECT "you were there"
18 DISCOTRONIC "now is a time"
19 DJ ZANY "inflator"
20 GABRY PÖNTE "the point of no return"
21 GIGI D' AGOSTINO "bla bla bla 2007" (sekko remix)
22 MO-DO "ein,zwei,polizei 2007 " (dj cargo remix)
23 DISCO BEE "it's my party"
24 SIOUX DEEJAYS VS HANDS UP SQUAD "beat body"
25 STYLEZ MEETS TONTEUFEL "third strike"
Putain ils jouent déja le nouveau :eyes: :eyes: :eyes:
Bientot Oakenfold @ Crash je le sens bien :D |
|
|
| MR_GT |
Voici ma movie de la soiree Trance Energy, 38 minutes de video avec une tres bonne qualité sonore.
Movie Trance Energy 2007:
[[ LINK REMOVED ]]
Lachez vos commentaires ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
N'est ce pas ?
|
j'arrete pas de l'ecouter en boucle :haha:
par contre le reste de ta playlist me parait hardoss quand meme :p |
|
|
|
|