|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Toutes mes condoléances également romain :(
J'en peux plus d'attendre !!
Je crois que comme pas mal de gens je vais essayer de faire le moins de déplacement possible. J'hesite entre pas mal de DJ :) mais Serge Devant m'intéresse bien, on m'a dit beaucoup de bien de lui. Et puis à l'heure de son passage y a pas grand chose de bien ....
Oakenfold j'hesite, je l'ai vu cet été à londres il était minable et ces sets sont résolument electro mais bon pour la TE ptete qu'il fera une entorse à la regle et qu'il nous fera un set comme en 1999 :eyes: :eyes:
Sinon y a des hesitations entre miller et woods, bobina ca peut etre intéressant (c'est syle aly & fila leurs sets pour ceux qui aiment :) )
Enfin bon j'hesite entre trop de truc donc on verra bien sur place !! |
|
|
| mastergb |
Toutes mes condoléances aussi romain.
Bon depart de la west Car (la mienne :D) dans a peine 3 heures :eyespop: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas cool :confused:
Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus :wtf:
Tu peux me PM ton numéro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation à Paris mais on sait jamais ;) |
de quoi j'ai foutu le bordel...? :conf:
arf... :clown:
PM envoyé avec le num. Pis la place de la Nation ça devrait pas être dur à trouver, c'est tout à l'Est de Paris. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| putain j'ai la gaule rien que de penser à demain :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Condoléances Romain ....
Les autres putain 1 an déja profitew a fond bande de veinard!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de quoi j'ai foutu le bordel...? :conf:
arf... :clown:
PM envoyé avec le num. Pis la place de la Nation ça devrait pas être dur à trouver, c'est tout à l'Est de Paris. ;) |
Correction envoyé par mail à l'organisation, suite au message lu sur le forum.
Effectivement, j'ai fait un peu (trop) rapide... d'où l'erreur...
MEA CULPA. :( |
|
|
| stanymi |
Quel boulet. Restes-en aux galeries photos...
euh... ouais nan rien.
@ mastergb : c'est une trotinette ta chiotte ? un pousse-pousse !? |
|
|
| Eddy |
| non mais 900 km dans le même jours ca peut faire mal donc on fait en 2 temps =) |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quel boulet. Restes-en aux galeries photos...
euh... ouais nan rien.
@ mastergb : c'est une trotinette ta chiotte ? un pousse-pousse !? |
Bah nan :eek:
Un 103 SPX avec pot polini kité 80
Avec une petite remorque derriere pour les pdeux passagers de plus :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bah nan :eek:
Un 103 SPX avec pot polini kité 80
Avec une petite remorque derriere pour les pdeux passagers de plus :toothless |
;) |
|
|
| low-R |
| histoire d'être un peu moins "orphelin" musicalement demain soir, est-ce que quelqu'un sait si la soirée sera broadcastée ??? |
|
|
|
|