|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Nishe |
hohohohohop +1 nan mais , s'avez pas cru y aller sans moi, lol !!!
le gps est prêt, le plein est fait, le chargeur à cd aussi .... hein quoi? c'est dans 3 mois? bah vaut mieux être prêt avant ) !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nishe
le gps est prêt, le plein est fait, le chargeur à cd aussi .... hein quoi? c'est dans 3 mois? bah vaut mieux être prêt avant ) !! |
:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Reservation des demain aussi.
Avec +5 pour la bande a atton! :D
ET +1 pour le Burgé Kinge. ;) |
ça va être bon ça.... :) :) :)
Petites précisions (cf. http://tripandteuf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=106 )
| quote: | Suite aux nombreuses demandes de pré-réservations pour faire partie du bus pour la Trance Energy 2007, la prise de contact avec ID&T est faite.
J'ai demandé une pré-réservation de 85 billets pour remplir un bus double étage comme l'an dernier.
Vous pouvez déja réserver et payer sur notre site, le prix est de 90€. |
|
|
|
| DjFabeD |
putain les places sont en vente sur ticket online depuis minuit j'ai 2 potes qui les on pri vers 00h15
la ca fait 2h30 que c'est en ligne et soi je sui boureé soi c'est sold out !! je veu effrayer personne et je me suis bien inscrit sur le site
kan je veu prendre une place ca me met
"Unable to obtain offer, this is possibly because the show has sold out or the number of tickets you requested is greater than the maximum availablae adjacent seats."
:nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
putain moi il veut pas que je me loggue !!
je clic sur ok et il fait rien !!!:whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| BlackHole |
Pour ceux qui ont payé par paypal avec trip&teuf sur votre compte paypal vous avez bien 2 lignes:
Paiement A TRIP & TEUF -€93,50 EUR
Virement De Carte bancaire €93,50 EUR
:conf:
Edit: Ca y est train + bus + ticket réservés et payés. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour ceux qui ont payé par paypal avec trip&teuf sur votre compte paypal vous avez bien 2 lignes:
Paiement A TRIP & TEUF -€93,50 EUR
Virement De Carte bancaire €93,50 EUR
:conf:
Edit: Ca y est train + bus + ticket réservés et payés. |
c'est quoi le souci!??
ya les 90€ + 3.50 de cb via paypal! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
c'est quoi le souci!??
ya les 90€ + 3.50 de cb via paypal! |
Non c'est le fait qu'il y a la ligne paiement et la ligne virement |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non c'est le fait qu'il y a la ligne paiement et la ligne virement |
haaa ok :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
putain les places sont en vente sur ticket online depuis minuit j'ai 2 potes qui les on pri vers 00h15
la ca fait 2h30 que c'est en ligne et soi je sui boureé soi c'est sold out !! je veu effrayer personne et je me suis bien inscrit sur le site
kan je veu prendre une place ca me met
"Unable to obtain offer, this is possibly because the show has sold out or the number of tickets you requested is greater than the maximum availablae adjacent seats."
:nervous: :nervous: |
Ne t'inquiete pas j'ai essayé d'acheter des tickets pour d'autre event sur le site, il sont egalement sold out ......
Quand tu essaies d'acheter des DVD ca fait la même chose, je pense donc à un bug :toothless |
|
|
| mastergb |
| Je viens de prendre ma place donc c pas plein je vous rassure |
|
|
|
|