|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
DTC :toothless |
:conf: :conf: |
|
|
| neoshaft |
Yeah, réception in extremis des places !
Comment on reconnait les TA surplace ? :p |
|
|
| Eddy |
Ils font chier avec leurs interviews id&t, ils pourraient confirmer cette timetable!
:whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Yeah, réception in extremis des places !
Comment on reconnait les TA surplace ? :p |
Bonne question, ça serait bien qu'on ai une signalétique :p
Chépo, un truc écrit sur la nuque par exemple (ou dtc :haha: ça fera une excuse pour matter des fesses:stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
| Je commence à me poser de plus en plus de questions sur la Time Table... :rolleyes: :conf: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je commence à me poser de plus en plus de questions sur la Time Table... :rolleyes: :conf: :whip: |
idem ! on veut de la news officielle là ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je commence à me poser de plus en plus de questions sur la Time Table... :rolleyes: :conf: :whip: |
Pourquoi? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pourquoi? |
Bah rien d'officiel actuellement :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pourquoi? |
Rien sur le site officiel, Phynn avant Schultz, Menno qui ouvre alors que Devant est bien moins connu et joue plus fromage que lui... + Gielen, Mossieur résident TE en dernier... :conf: :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rien sur le site officiel, Phynn avant Schultz, Menno qui ouvre alors que Devant est bien moins connu et joue plus fromage que lui... + Gielen, Mossieur résident TE en dernier... :conf: :conf: |
Oui c'est clair que Menno en premier et Devant en plein milieu c'est louche. Par contre y a tellement de star à la main que j'ai beau la tourner dans tous les sens je vois plus logique que ce qui a été donné là. Peut être en inversant Woods et Gielen :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rien sur le site officiel, Phynn avant Schultz, Menno qui ouvre alors que Devant est bien moins connu et joue plus fromage que lui... + Gielen, Mossieur résident TE en dernier... :conf: :conf: |
Ouai a la reflexion ce timetable est vraiment space.
Deja Menno et Phynn en meme temps c'est bizarre.
et l'ordre du main est sans queue ni tete (tel une TL d'armin only 2005)
SvD en 2 :conf:
Bref j'espère qu'il est faux et que le vrai sera mieux :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui c'est clair que Menno en premier et Devant en plein milieu c'est louche. Par contre y a tellement de star à la main que j'ai beau la tourner dans tous les sens je vois plus logique que ce qui a été donné là. Peut être en inversant Woods et Gielen :conf: |
Gielen est plus ou moins le résident de la TE... Le faire passer en dernier serait quasi un désaveu non? Moi je vois plus Schulz d'abord, parceque le Phynn jouer prog et Schulz jouer apres SvD... :stongue: |
|
|
|
|