|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD +1 (girlfriend)
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
hcm +1 |
|
|
| Nightflowers |
| va falloir faire peter les drapeaux français :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
va falloir faire peter les drapeaux français :eyes: |
Ah oué tiens fodrait ke m'en achete un sur ebay :D |
|
|
| Mister NjoY |
Avis à ceux qui habitent près de l'aéroport de Nice.
Les vols de la compagnie Transavia en date de week end de la Trance Energy sont à 19.99€ !!
Ca revient à 117€ A/R avec les taxes, c'est une offre promotionnel limité. |
|
|
| PyrofraG |
C'est l'année où il y a le regroupement français de masse que je ne peux pas venir... :( snif
Amusez vous trop bien (en même temps je me plein mais quand je vois les soirées qui font sur Londres.. .:( tous les vendredi y'a des pures têtes d'affiches en fait j'avais mal vu au début mais la:eyes: :eyes: :eyes: )
La TE la line up en deux semaines je l'ai en boite au Turmnills quasi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La TE la line up en deux semaines je l'ai en boite au Turmnills quasi |
C'est vrai en plus :haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La TE la line up en deux semaines je l'ai en boite au Turmnills quasi |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Je reserve ce WE en trip & teuf
faites péter le jus
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je viens d'envoyer un mail pour r?server 2 places, j'esp?re que ?a r?pondra. |
Ils sont pas nerveux pour r?pondre les orgas du bus lorrain :whip: :whip: |
|
|
| fanatic |
| Comme je suis un fan de trance depuis peu je veux découvrir la trance energy l'event de premiére classe. Pour me déplacer sa sera surmont en voiture donc si je peux emmener quelqu'un sur mon chemins y a pas de problèmes au contraires sa sera un plaisirs de rencontrer des gens dans le mémé trip fait moi signe si y a des intéresser. |
|
|
| maxxyme |
| surtout que du côté de Metz, y'a pas mal de monde du forum... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils sont pas nerveux pour répondre les orgas du bus lorrain :whip: :whip: |
Il n'a pas internet chez lui ;)
| quote: | Originally posted by fanatic
dans le mémé trip |
Anne saura apprécier :stongue: |
|
|
|
|