|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
210€!!! :eyes:
Vous rigolez, j'ai payé la moitié du prix aller/retour pour Amsterdam cet été depuis Paris en TGV!
Je serai à cette édition, quoi qu'il en soit ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y a des gens motivés pour ce bus?
C'est fiable l'organisation? En tout cas, ça revient carrément moins cher qu'un Paris Amsterdam et apres Amsterdam Utrecht...:o
Je pense vraiment opté pour ce trip. Les Lillois (Severnaya et MaxFun) vous suivez? |
Moi, ça me motive, effectivement... :)
90 Euros inclus billet, ça peut vraiment le faire :) |
|
|
| FerryTayle |
| On y sera aussi |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On y sera aussi |
WOUAIIIIIIIIIIIII:wtf: :crazy: :tongue3 :tongue2 :toothless :eyes: :D :p |
|
|
| Nightflowers |
| ca sent le gros TA-Fr meeting tout ca :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Le trailer est online sur le site officiel: l'anthem est donc Joop - The Future :) |
|
|
| Eddy |
| Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ? |
ben tout dépend du temps, du véhicule et du conducteur.
si c'est moi le conducteur dans la polo de mon meilleur pote sous la neige, je me donne 0.0034% de chance d'y arriver
sinon ben tout dépend déja d'ou tu pars :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ? |
En temps normal je t'aurais dit qu'en Mars ça devrait aller, en général il neige pas ici. Mais bon, vu l'automne super doux qu'on s'est tapé, c'est pas gagné pour qu'on ait un hiver ensoleillé :p
Et vu le nb de bornes que t'as à faire, je sais pas si c'est très prudent de faire l'aller-retour jusqu'en Hollande en caisse... A part si vous etes à plusieurs et que vous pouvez faire des haltes à diffférents endroits. |
|
|
| Eddy |
| On part de nantes :D enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment. |
|
|
| d&b |
billets de train commandés à l'instant, j'en ai pour 100€ ca va c'est raisonnable et de toute facon ca aurait été le double c'etait pareil, je vais pas me laisser me peter les couilles par des sous nan mais !!
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil :whip: :whip: |
ouais y a un pb, j'ai des messages d'erreur type 'servlet exception' quasiment sur ttes les pages autres que accueil aussi.
Réessaie demain!
@Eddy: à vous de voir, ça peut etre un trip sympa :) |
|
|
|
|