|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers (sous reserve de passeport :()
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (:crazy: ) |
|
|
| rafon3 |
| Et oh pourquoi tant de désistements les mecs ??? :( :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et oh pourquoi tant de désistements les mecs ??? :( :( |
ben comme d'hab quoi :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et oh pourquoi tant de désistements les mecs ??? :( :( |
Moi ça risque pas, tout est déjà payé ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et oh pourquoi tant de désistements les mecs ??? :( :( |
Un peu pour la même raison que greggy, je me suis ennuyé l'année dernière. Puis bon, je l'ai faite 2 fois, ça me suffit. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un peu pour la même raison que greggy, je me suis ennuyé l'année dernière. Puis bon, je l'ai faite 2 fois, ça me suffit. ;) |
Clair que si je m'ennuie autant que l'an passé je pense qu'il faudra que je revois ma vision des events :o |
|
|
| lost_in_trance |
Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire.
Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque année en allant même jusqu'à faire un recensement général de qui viendra 3 mois à l'avance. On est jamais sur de rien... Déçès, accident, problème de thunes et hop ça tombe à l'eau. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire.
Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque année en allant même jusqu'à faire un recensement général de qui viendra 3 mois à l'avance. On est jamais sur de rien... Déçès, accident, problème de thunes et hop ça tombe à l'eau. |
L'espoir ;)
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire.
Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque année en allant même jusqu'à faire un recensement général de qui viendra 3 mois à l'avance. On est jamais sur de rien... Déçès, accident, problème de thunes et hop ça tombe à l'eau. |
ben déja on commence 3 mois à l'avance parce que la vente de billets commence à peu pres 3 mois avant, puis pour ceux qui prennent le train, le plus avantageux c'est en général 3 mois avant donc si on peut on prend nos billets à ce moment.
et donc si on a nos billets ben sauf si on est moi ben on y essaye d'y aller :D
pi pour l'extraordinarité de cet event, ben tous les gouts sont dans la nature, et puis il faut dire que maintenant c'est bientot le dernier event ou y'a de la trance :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Clair que si je m'ennuie autant que l'an passé je pense qu'il faudra que je revois ma vision des events :o |
Rendez-vous en juin pour Tiësto, là j'hésite même pas. :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire. |
comme quoi les gouts et les couleurs ;)
celle de y'a deux ans j'ai trouvé ça fabuleux, me suis fait m.i.k.e, filterheadz, un bout d'eddie halliwell, rank1, marco v, j00f, igor s. voilà en gros et bon j'en garde un excellent souvenir que j'espere pouvoir raffraichir le 3 mars ;)
pour ce qui est du recenssement jtrouve ça cool perso ça mets de l'ambience et rien que de savoir que y'aura tout ces Ta-Fr ça motive encore plus ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comme quoi les gouts et les couleurs ;)
celle de y'a deux ans j'ai trouvé ça fabuleux, me suis fait m.i.k.e, filterheadz, un bout d'eddie halliwell, rank1, marco v, j00f, igor s. voilà en gros et bon j'en garde un excellent souvenir que j'espere pouvoir raffraichir le 3 mars ;)
pour ce qui est du recenssement jtrouve ça cool perso ça mets de l'ambience et rien que de savoir que y'aura tout ces Ta-Fr ça motive encore plus ;) |
T'as reçu ton passeport ou l'alcool t'y fais pas penser ?
:D |
|
|
|
|