|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Anne saura apprécier :stongue: |
JE VOUS DEMANDE DE VOUS TAIRE, bande de jeunes sauvageons :wtf:
y a plus aucun respect de nos jours nan mais... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Anne saura apprécier :stongue: |
mdr trop bon, j'avais pas vu!!!!!!! :stongue: :D |
|
|
| Mickaël |
Et ben c bon pour moi aussi cette Trance Energy! Jy serai avec un pote et on y va ac le Thalys de 15h55. Vu le monde qui y va ca va être énorme! Ce qui fait donc (pour l'instant) :
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD +1 (girlfriend)
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
hcm +1
Mickael (+1) (Thalys) |
|
|
| akkros |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils sont pas nerveux pour répondre les orgas du bus lorrain :whip: :whip: |
C'est bon j'ai récupérer internet
Pas de soucis, il me reste encore une vingtaine de place.
Y a des strasbourgeois qui monte en voiture jusque lunéville aussi |
|
|
| stanymi |
Bon ca y est me faut des billets.
J'viens de rematter une vidéo d'Innercity 03 et ca m'a donné grave envie.
A qui il resterait une place ds une bagnole ?
Et sinon, reste le car trip & teuf, j'y songe. Une vingtaine de places, c'est bon ça. |
|
|
| dja-lex |
| impressionant cette liste! |
|
|
| kinoute |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD +1 (girlfriend)
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
hcm +1
Mickael (+1) (Thalys)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et sinon, reste le car trip & teuf, j'y songe. Une vingtaine de places, c'est bon ça. |
confonds pas le bus "lorrain" et Trip & Teuf, c'est deux orgas différentes. ;) |
|
|
| JoeHell |
Kartman, au fait tu pourrais essayer de tel à l'orga du bus Akkros pour mes places sans billets ?
Merci ! :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Kartman, au fait tu pourrais essayer de tel à l'orga du bus Akkros pour mes places sans billets ?
Merci ! :) |
J'essaie de le choper sur msn cet apres m sinon je le phone ce soir et te contacte pour te dire ce k'il en est ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Toujours pas de places, ils commencent à faire chier Ticketonline:whip: |
|
|
| NeoWave |
| vous pensez que ca sera sold out? ou pas de pb, je peux attendre pour commander ? |
|
|
|
|