|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Va faloir que je pense a viender avec mon colloc'
:p |
surtout que vous n'avez aucune excuse !!! :disbelief
| quote: | | Halte à Lille, Métro Lille Europe à 15h45 pour prendre d'autres voyageurs. |
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
surtout que vous n'avez aucune excuse !!! :disbelief
:wtf: |
:wtf: Merde si j'avais lu ca plus tot jaurai vite reservé pour être avec vosu dans le 1er bus, fait chier... :whip: |
|
|
| Nishe |
et voili voila j 'ai acheter ma place ....
gogogogogogogooooooooooooooooooo !!!:D :D :D |
|
|
| Nishe |
post it : penser à acheter du REDBULL
héhéhéhé
:D :p :p :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:wtf: Merde si j'avais lu ca plus tot jaurai vite reservé pour être avec vosu dans le 1er bus, fait chier... :whip: |
:rolleyes: :(
c'est bête mais remarque on aurait (?) peut-être dû le préciser ici (à moins que ce fût déjà fait par Gameboy..? :conf: ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:wtf: Merde si j'avais lu ca plus tot jaurai vite reservé pour être avec vosu dans le 1er bus, fait chier... :whip: |
Les 2 bus feront le même trajet donc y aura toujours moyen de s'arranger le jour du départ pour réserver 2 places dans le même bus que nous pour vous 2 si vous vous décidez...;) |
|
|
| Rippey64 |
| quelqu un sait ce que c est le theme que l on entend sur le trailer ? |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Rippey64
quelqu un sait ce que c est le theme que l on entend sur le trailer ? |
Joop - The future : asot 270 playlisted |
|
|
| Rippey64 |
| merci bien, pas encore sorti en vinyl alors que la te est dans 3 mois, ils les sortent plus tot d habitude ... |
|
|
| Shred'r |
ca motiv bien...
On srefait le trip avec la 205 a ton frere, rip?
ca pourrait etre marrant :p
sinon Juno est motivé pr venir |
|
|
| Lytchix |
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer) |
|
|
| lost_in_trance |
| Le forum sera désert la nuit du 3 mars. On va se faire chier sans vous! |
|
|
|
|