return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 95 
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 89)
View this Thread in Original format
maxxyme
Tiens une petite review d'un WE en Hollande, incl. la TE de ce cher Shane 54... :eyes: :)

http://laptopdj.net/s54/en/blog/fil...que-entry-id-37
arobase
RDS de greg69 sur clubxtrem, et également celui de massiveK publié sur id&t.be ;)
MR_GT
Si le lien fonctionne il suffit de copie colle TOUT le lien meme le "!_Archos_.avi" :D
http://dl.free.fr/ldNeHGd7/TranceEnerGy2007!_Archos_.avi
maxxyme
Attention... Faut mettre un avant et un après dans ton post... sinon ça marche pas ;)
Eddy
Ou faire ça bien en utilisant les balises appropriées:

http://dl.free.fr/ldNeHGd7/TranceEn...07!_Archos_.avi
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
RDS de greg69 sur clubxtrem, et également celui de massiveK publié sur id&t.be ;)

clair... le "blague-stage"... :eyes: :stongue: :D
tranceuphoryy
[QUOTE]Originally posted by MR_GT
Si le lien fonctionne il suffit de copie colle TOUT le lien meme le "!_Archos_.avi" :D

Ok c'est bon c'est en route merci:tongue3
d&b
excellente ta video MR_GT comme toujours.


par contre je suis vraiment à la rue mais c'est koi le titre de la 1ere de phynn ?


edit :

ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam :nervous:
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
excellente ta video MR_GT comme toujours.


par contre je suis vraiment à la rue mais c'est koi le titre de la 1ere de phynn ?


edit :

ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam :nervous:


Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter :p

Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!!
MR_GT
quote:
ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam


Oui oui lol, les basses etaient des 2 cotés du DJ ... Sa frappais sévère !

d&b
quote:
Originally posted by gomez92
Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter :p

Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!!


merci bien je l'avais adoré les quelques fois que je l'ai entendu à la TE :D :D
tranceuphoryy
bravo MR_GT pour cette belle video... on s'y croirait presque.... sniff...:eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 95 
Privacy Statement