|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Attention... Faut mettre un avant et un après dans ton post... sinon ça marche pas ;) |
|
|
| maxxyme |
clair... le "blague-stage"... :eyes: :stongue: :D |
|
|
| tranceuphoryy |
[QUOTE]Originally posted by MR_GT
Si le lien fonctionne il suffit de copie colle TOUT le lien meme le "!_Archos_.avi" :D
Ok c'est bon c'est en route merci:tongue3 |
|
|
| d&b |
excellente ta video MR_GT comme toujours.
par contre je suis vraiment à la rue mais c'est koi le titre de la 1ere de phynn ?
edit :
ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
excellente ta video MR_GT comme toujours.
par contre je suis vraiment à la rue mais c'est koi le titre de la 1ere de phynn ?
edit :
ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam :nervous: |
Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter :p
Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!! |
|
|
| MR_GT |
| quote: | | ah ouai quand meme, le son devait vraiment etre pas doucement dans le future stage pour emery, il arrivait meme à faire saturer le son de ta cam |
Oui oui lol, les basses etaient des 2 cotés du DJ ... Sa frappais sévère ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Niels van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand Remix) c'est ca je crois apres petit enchainement sur close encounter :p
Sinon merci pour la video vraiment bonne cette video !!!! |
merci bien je l'avais adoré les quelques fois que je l'ai entendu à la TE :D :D |
|
|
| tranceuphoryy |
| bravo MR_GT pour cette belle video... on s'y croirait presque.... sniff...:eyespop: |
|
|
|
|