|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Je sais une seule chose sur la timetable c'est que gielen passe bien en dernier sur le main.
Donc vu que peux de gens pouvais prevoir ça, je pense que le reste de la timetable est correct |
|
|
| Eddy |
C'est pas trop tôt. Tout ce temps pour sortir ça :/
C'est quoi "munten" et "Chill-out" ?
Et y aura le live leon bolier et joop sur le main. |
|
|
| lapinbilly |
Munten --> les petites guerites (ortho ? :nervous: ) pour échanger tes N€uros contre les bons pour boire et manger :cool:
Chill Out --> une zone "calme" :toothless pour se poser et faire une pause ... des canapés et des Wiii et des DS en démo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans :clown: |
|
|
| BlackHole |
Chill-out c'est pour se reposer mais bon en mettre dans la salle de Futurestage je comprends pas trop là?
Munten je sais même plus...
Sinon on pourra facilement aller de la main à la future mais bon galère si c'est pour aller de la main à la club.:sadgreen:
Le DJ booth de la club a l'air bien spécial... :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Munten --> les petites guerites (ortho ? :nervous: ) pour échanger tes N€uros contre les bons pour boire et manger :cool:
Chill Out --> une zone "calme" :toothless pour se poser et faire une pause ... des canapés et des Wiii et des DS en démo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans :clown: |
Ok merci :)
Rank une il a fait quoi de beau ces derniers temps ? |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ok merci :)
Rank une il a fait quoi de beau ces derniers temps ? |
de l'espece de l'electro trance foireuse. Par contre ces sets peuvent être très bon comme très mauvais.
Ca ressemble à du gielen quoi.
Par contre pour le main y a un espece de Mc Mighty Mike, j'espere qu'il va piailler pendant toute la soirée :whip: :whip: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Gielen est plus ou moins le résident de la TE... |
ce nest pas plus ou moins c tout simplement le resident de trance energy depuis six ans deja.... |
|
|
| anne348 |
bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'année dernière :D
pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur
faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme ça, on retrouve toujours quelqu'un, même après s'être balladé... Mais où? :conf:
NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!! :crazy: :haha: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de
[M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana
Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de problèmes :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'année dernière :D
pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur
faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme ça, on retrouve toujours quelqu'un, même après s'être balladé... Mais où? :conf:
NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!! :crazy: :haha: :wtf: |
oh que si.... mmmm
:eek: :nervous: dsl...
bon ben moi je vais aussi surement squatter le main, pi vers les 4h j'irai ptètre faire un tour dans les autres pour miller emery ou joop.
ou alors je ferai pas du tout ce que j'ai prévu comme d'hab et à 4h je vais etre claqué et je vais mourir dans un chillout quelconque vu que je tiens plus la route :( :toothless :toothless
c'est vrai que le passage main future a l'air pas trop chiant, c'est pas mal ca.
par contre le main est toujours aussi gigantesque :D :D |
|
|
| maxxyme |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3
pez + 4
----
Une demande a été faite pour que tout ce beau monde se retrouve dans le même bus (à priori le 1er...) :)
J'ose espérer que ça ne dérangera pas les derniers de la liste, qui ne m'ont pas répondu... :nervous: |
|
|
|
|