return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91] 92 93 94 95 
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 91)
View this Thread in Original format
neoshaft
Moi ce que j'attend avec impatience c'est la publications des mixs :crazy:

On les trouve où et quand vous savez ?
anne348
quote:
Originally posted by neoshaft
On les trouve où ?


Question on ne peut plus dangereuse :eyes: :D
Nightflowers
dans les profondeurs insondables d'internet :toothless
Denton
Salut doudou on s'est vite perdu de vue :D
Sinon abusé la video d'un minute ils pourraient nous faire des videos qui dechirent comme Johan Gielen en 2003 c'est pas les tunes qui manquent :tongue3
Denton
Joop & Leon Bolier @ Trance energy

[[ LINK REMOVED ]]
dansal62
Markus Schulz - Live @ Trance Energy 2007

http://djfordj.info/downloads/Marku...rgy_2007_vz.mp3
Nishe
on en trouves d'autres sur DANCE-TUNES.com MAIS 9.99€ le mix pouahh

enfin si vous en trouver d'autres gratos, suis preneur ):haha:
Nishe
quote:
Originally posted by cottcott44
Voila les vidz sont uploadées ici :

http://skybridg.cliranet.com/TE2007/videos/

Déco générale du main au tout début

Phynn dans la place !!


Phynn In The Mix (1er break enorme de la soirée)

1re de Track de SvD qui me refroidit totalement (electro bouse)

Mark Norman @ Future stage, déco de merde et bien trop de basss

D&B in the trip @ Future stage ;)

Déco du Hardstage + put1 de lasers !!!

JOOP Live ENORME

Qui a dit que les prods de Gielen c t de la merde ..... Magnitude (Intro Mix) pour info

Celui qui a le titre de cette track jouée par Gielen est énorme !

D'autres vidéos en cours d'upload ;)

P.S : Les fichiers sont gros mais bon les vids sont de bonnes qualités.



tu filmes avec quoi? , la qualitée est superbe )
Nishe
pour ceux que ca interesse :

voici la PL de Dj francois @ TE2007


Nr 1 Fan - DJ Francois
Bay Of Spastik - DJ Francois
Phatt t - DJ Francois
Simulated - Marco V
Hypnotical Summer - Dark-E
Dance To My Beat - Devano
Cambodia - Vorwerk
Orcheal 2007 - DJ Francois vs Ganon
Frozen Flame - Jeckyll and Hyde
De Bom 2001 - Marcel Woods
Acid Storm - DJ Francois Remix
Cold Fever - Dark-E
Chaos City - DJ Francois
Nishe
et la PL de Dj Dazzle@TE2007


Manuscript - DJ Dazzle
Clino - DJ Dazzle
Rogue - ReLocate
Cyphon - Nicholas Bennison
Pulverturm 2.0 (R.Durand Remix) - Niels Van Gogh vs Eniac
Electro Fun - Abel Ramos
Pushing - DJ Dazzle
Release - Krzysztof Chochlow
Nasty (Electric Mix) - ReLocate Vs. Steur
Show Me What You Got - Johan Gielen
Direct Dizko (SVD Remix) - ClubScene investigators
Mass Noise - Dj Seb B
Continuous - Dazzle Vs. Octagen
Hey You - Ghost
Snatch - NNK
Another Dimension - Airwave
Shadow Dancing - DJ Dazzle

cottcott44
quote:
Originally posted by Nishe
tu filmes avec quoi? , la qualitée est superbe )


J'ai filmé avec mon appareil photo : un canon ixus 800, très bon appareil photo :)
Kartman
En parlant de Phynn y a une vidéo de la TE bien sympa sur son Myspace :

Vidéo ICI
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91] 92 93 94 95 
Privacy Statement