|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu veux dire, tu cherches un mariole pour foutre le bordel ds le bus :conf:
:clown: :clown: Je sais pas, je me suis renseigné de rien, c'est combien ? Ca nous fait partir et revenir quand ? Il passe bien à Paris ?
Sans doute que toutes ces infos st quleque part mais j'ai aps le courage là. La journée est déjà suffisamment difficile comme ça :/ |
Un mariole de plus oui :D
J'ai fini à 21h, mais j'ai tellement envie que tu viennes, que je cherche pour toi ! :p :tongue3
Le bus passe bien à Paris veinard, moi il faut que je lui coure après^^
| quote: | Le prix du voyage est de 90€ par personne.
Ce prix comprend : Le voyage A/R en Bus, le billet d'entrée, le petit déjeuner, le bracelet Trip & Teuf phosphorécent et un cadeau surprise.
Le payement peut se faire par chèque ou par Carte Banquaire. |
Départ de Nation à 13h le Samedi.
Retour sur Paris vers 16h le Dimanche, d'après BiLL. |
|
|
| allen scott |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Un mariole de plus oui :D
J'ai fini à 21h, mais j'ai tellement envie que tu viennes, que je cherche pour toi ! :p :tongue3
Le bus passe bien à Paris veinard, moi il faut que je lui coure après^^
Départ de Nation à 13h le Samedi.
Retour sur Paris vers 16h le Dimanche, d'après BiLL. |
merci Romain.
Je réfléchis et redis. Reste cb de places ds ce bus ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Romain.
Je réfléchis et redis. Reste cb de places ds ce bus ? |
Ils ont préparé un deuxième bus, j'imagine qu'il y aura possibilité d'échanger entre les bus. Il commence juste à se remplir. |
|
|
| DjDivaD |
petite modif' pour ma part :
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD +1 (girlfriend)
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (à confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture à 200km près)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
ma cherie est décidé a venir :D |
|
|
| tracid |
| c'est souvent sold out les TE, et si oui au bout de combien temps environ ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by tracid
c'est souvent sold out les TE, et si oui au bout de combien temps environ ? |
ben... ça dépend des années :p
L'année dernière par ex ça l'a été mais super tard, genre qq jours avant la soirée. A mon avis t'as un peu de temps si c'est pour ça que tu demandes. Mais ce n'est que mon avis :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| vu que y'a une salle de plus je suppose que y'a plus de billets ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Le bus passe bien à Paris veinard, moi il faut que je lui coure après^^
Départ de Nation à 13h le Samedi.
Retour sur Paris vers 16h le Dimanche, d'après BiLL. |
à noter 3,50€ de plus (de "frais de carte bancaire" en plus... :conf: ) si tu payes par PayPal.
pour ce qui est du sold out ou pas, y'avait des vendeurs à la sauvette de billets à 40 euros à l'entrée donc... tout n'est pas perdu... ;)
(pis genre y'avait un groupe de 4 français qui avait fait 200 bornes pour venir à la soirée... sans billets !!! :wtf: :D) |
|
|
| rafon3 |
J'ai clické que le lien en haut de la page de ta-fr, qui annonce les derniers tickets (pour voir, çà veut pas dire à mon avis qu'il n'y en a plus)
Je sais pas si c'est seulement sur ce site mais ils sont à 50€ !!!!
http://www.tickets4u.nl/
Edit: bon après vérif, ils sont encore à 35€ sur ticketonline... |
|
|
|
|