|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
dans la gare on voit juste fabien, au revoir on prend le train et direction la cafèt ou on squattera 2h
à 5h30 je vais :toothless
Anne arrive peu apres et me dit qu'elle m'a attendu (donc je l'avais dit) :toothless une ptite review de vive voix de la TE et on se quitte.
|
Tu vas quoi? :p
T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laissé une dent? --->:toothless :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu vas quoi? :p
T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laissé une dent? --->:toothless :conf: |
ah oui tiens
pisser :p :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah alors y a peut etre encore un espoir pour que ça change lol :tongue2 |
oué, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...
"nous ne voyons pas d'autre solution" :o
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
oué, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...
"nous ne voyons pas d'autre solution" :o |
mdr ouais, ainsi que tous les TA fr :D
bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous êtes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les galères de train hollandais ;) |
|
|
| d&b |
z'avez vu les photo d'id&t ?
la 13 de la série 3 :nervous:
la 47 de la série 1 les potes à greggy :D :D
Jean à peu pres toutes les 10 foto comme menno :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous êtes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les galères de train hollandais ;) |
rrahhh ... comment j'ai déjà pus oublier la galère du retour lol :toothless ... merci à toi aussi pour ton néerlandais pour les billets à Rotterdam :tongue3 et puis pour avoir fait du charme au gars de la gare d'Utrecht pour faire changer la date de retour :rolleyes:
sinon j'ai réussis à virer le jus d'orange de la veste TE ... mais pour le coup j'ai un jean qu'à déteint dessus :( ... donc je suis en train de frotter :toothless
Edit: ah tiens, on me vois sur une photo de la série 1 :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
Y'a du bon et du mauvais dans ce que vous dites
Cette année id&t a qd-même fait un petit effort au niveau du lineup. Ils auraient pu comme d'hab invité les grosses stars à la Tijs, Pauli ou van Bourrain mais non ils ont choisi de cibler sur des djs de moyenne catégorie.
Voila pour le positif
Edit
Il faut agir maintenant sinon dans 5 ans, nous serons le dernier bastion résistant à l'empire hardstyle. |
|
|
| severnayaprods |
DA! :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Pareil j'ai passé une bonne soirée.
N'étant pas forcément fan d'uplifting, ca se comprend aussi. D'ailleurs on a commencé par la fin du set de Menno De Jong. Juste 2 titres , qui étaient sympa, tout le public était sur la même longueure d'onde mais 1h pour moi , ca aurait été déjà de trop. J'ai pas envie de relancer le débat sur l'uplifting, mais pour moi , moins de 5min entre chaque break , je trouve ca horrible. Et puis chaque fois les même montées, les même réactions, montés tous vos mains etc... non merci mais y'a définitivement un gros fan base pour ça. Par contre, quelqu'un a dit que le booth était mal placé mais personne n'a dit qu'il se déplacait latéralement. Je trouvait le concept sympa d'autant plus que y'avait effectivement un problème de poteau si on peut dire ca comme ca.
Direction SVD ensuite sur le main. Je suis toujours un de premiers à me plaindre lorsque la qualité du système sonore n'est pas au RDV. Mais là je dois dire que c'était très bien. Au milieu , sur les côtés, même au fond, c'était vraiment agréable, très propre. Bon tout devant c'est vraiment trop fort mais c'est normal. Sûrement le set que j'ai le plus apprécié de la soirée. Alors oui , c'était loin d'être uniquement Trance, mais c'est pas moi que ca a dérangé. J'étais à bloc pendant tout le set, pas de vieux breaks interminables, y'avait peut-être un ou 2 titres que j'ai pas trop aimé, mais ca faisait bien bouger quand même. C'est clairement orienté dancefloor, mais pour ceux qui connaissent ces sets , c'est toujours comme ça. Bref, mes jambes en ont déjà pris un bon coup à ce moment là :p
Ensuite Schultz. Assez dèçu dans l'ensemble. Déjà c'était pas très judicieux de la part d'ID-T de le mettre après SVD sachant que ca serait sûrement moins caustaud. Ca a commencé plutôt calme pendant les 20 premières minutes, un peu de vocal, des breaks a gogo. Et puis d'un titre à l'autre , c'est devenu plus bourrin. Sûrement que ca bougeait pas trop dans le public, j'ai pas trop fait gaffe. Idem pendant quelques tracks, des trucs assez costauds qui n'avaient rien à voir au début du set, et que j'ai pas trouvé entrainant. Avis perso bien sûr.
La fin on a zappé, le temps de boire un coup et de se poser un peu.
Après, la star Oakenfold. Plein de choses ont déjà été dites là dessus je vais pas y revenir. Personnellement , j'ai du mal. Au bout d'une demi-heure cassos. Profit de cette petite pause pour visiter les 2 autres stages. Le hard, on a fait 10 mètres dedant avant de ressortir, jugeant le son beaucoup trop fort. Rank 1 finissaient leur sets juste à côté. J'aimais bien les trucs surélevés sur le côté, ca donnait une belle vue du stage. Bobina commence ensuite , j'ai juste entendu la première zik mais elle avait l'air cool.
Le set de Cosmic Gate a su me redonner des jambes. J'ai du mal à me souvenir ce qu'ils ont jouer mais j'ai bien aimé. J'ai pas trouvé ca bourrin parcontre. Surtout après avoir danser qqs titres dans le Futurstage avec JOOP. J'ai pas aimé du tout et le son était effectivement trop fort. Et la fille qui criait derrière, elle servait à rien.
La dernière heure, c'était plutôt de la survie qu'autre chose. Pourtant je suis assez sportif, mais la fatigue se faisait vraiment sentir. Peut-être le fait de s'être réveillé vers 5h , je sais pas. Et le set de SVD sur lequel je me suis lâché.
En vrac, les lasers portables, assez incroyables, les jolies hollandaises, des boudins hollandaises , le prix des boissons correctes, la déco je m'enfous, le sûrement faux live que j'ai bien aimé, j'avais pas mal aux oreilles à la fin , l'orga en général, l'odeur parfois insuportable du moteur dans le bus trip&teuf, cool d'avoir revu qqs ta (maxx, blackhole, thib, les rafons), d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soirée à part thib et rafon, les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demandé de les suivre jusqu'à la gendarmerie, ils jouaient à cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient, le remix d'une zik dance à la fin du set de SVD , trop cool :D , j'ai entendu 3 fois le Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Nu Nrg Remix) pendant la soirée, mais j'aurais bien voulu entendre l'original qui est meilleure, je connaissais pas grand chose de ce qui est passé pendant la soirée et j'ai trouvé ça excellent.
Sinon j'espere qu'on aura jamais une soirée 100% uplifting à la TE, ca n'a jamais été le cas d'ailleurs. Faut pas blâmer ID-T je pense, j'ai pas l'impression que les Dj's ont joué différent à ce qu'ils passent d'habitude mais je peux me tromper. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soirée à part thib et rafon |
Putain heureusement que tu m'as halpagué, je venais de faire 15 min dans le hardstage, sans bouchons, avec des lazers et des strobos dans tous les sens, j'était graaaaaaaaaaaave shooté :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: | | Originally posted by PEZ68 les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demandé de les suivre jusqu'à la gendarmerie, ils jouaient à cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient |
rooooooooh putain c'est quoi cette histoire? :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Double post mais c'est pour une meilleure visibilité :
| quote: | Originally posted by Perlinpinpin
In one week:
- Paul Oakenfold @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 15€
- Markus Schulz @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12€
- Johann Gielen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10€
- Scott Project @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5€
- Yves Deruyter @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5€
- Ronald Van Gelderen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8€
- Joop @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8€
- Menno de Jong @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10€
- Rank 1 @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12€
Link:
www.id-t.com/downloads
woooww Thanks ID-T, you're just great! :gsmile:
:clown: :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: Ces grots rats je te jure! |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Double post mais c'est pour une meilleure visibilité :
:stongue: :stongue: :stongue: Ces grots rats je te jure! |
Rien a voir, c'est juste que si eux diffusent, ils doivent payer les droit d'auteurs. C'est logique. Pense pas qu'ils se fassent une marge de malade la dessus. |
|
|
|
|