|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
PM ed
Pour les curieux la photo est sur le meme blog que la photo de la voiture (cf plus haut) ;) |
|
|
| Nightflowers |
| jpense bien qu'on est curieux tiens :D |
|
|
| anne348 |
Cool le comment sur le blog de ton pote, Kartman :D
| quote: | | Flo & Anne (une jeune tranceaddict Belge) |
:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les curieux la photo est sur le meme blog que la photo de la voiture (cf plus haut) ;) |
sinon je dois dire que ton pote est un sacré fan de tuning... :clown: (mot-clé: "SPL")
pis sinon, y'a une photo compromettante page 9... :p :toothless
et enfin pour ce qui est de la photo mystère...| quote: | | Flo & Anne (une jeune tranceaddict Belge) |
(no comment :p :D :stongue: :haha: :eyes: :smileyjemetais: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis sinon, y'a une photo compromettante page 9... :p :toothless
|
:rolleyes:
Y a Lucie en page 1 aussi pour ceux qui se souviennent :D
Et 1/2 ritale aussi :stongue:
Oué il aime le tuning le gamin ! Il vient à TE d'ailleurs ;) |
|
|
| Kartman |
Roo g retrouvé ca dans mes PM !
La gueule que j'ai :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:rolleyes:
Y a Lucie en page 1 aussi pour ceux qui se souviennent :D
Et 1/2 ritale aussi :stongue:
Oué il aime le tuning le gamin ! Il vient à TE d'ailleurs ;) |
ah ben j'ai rien dit alors... ;) |
|
|
| severnayaprods |
RAFOOOON????
 |
|
|
| _greggy_ |
| j'me tatte tjs, mais c'est surement sans moi cette année ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me tatte tjs, mais c'est surement sans moi cette année ;) |
bah tas tort ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bah tas tort ! |
après l'édition 2006 où j'me suis ennuyé toute la soirée, je suis bien refroidi pour celle ci
le seul truc qui fait que je me tatte c'est le meeting ta-fr |
|
|
| ptit_tom |
Help je comprends pas trop l histoire du numero de telephone fixe. :rolleyes:
C est bon j ma debrouille ticket commandes ;) |
|
|
|
|