return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 63)
View this Thread in Original format
_Marco_
je viens de rentrer , tres bonne soirée.
Meilleur set: Cosmic Gate (des zics qui marchent a merveille sur le dancefloor et un mix irreprochable à 1ere vue)
Basses les plus fortes: JOOP (impossible de rester dans le future stage)
Deceptions: - Oakenfold qui a du mal à gerer ses transitions
- Peu de spectacles annexes
Vus: Ton TB, Dazzle, Mark Norman, Bas & Ram, YDR, JOOP & Boiler, Oakenfold, Cosmic Gate, JOOP, Dave202

je v dormir (12h de route 8h de trance :p )
anne348
mdrrr on a vraiment pas les mêmes goûts tous :D

bon, dodo là parce que pas dormi encore et après, ptite review.

pour info, j'ai vu d&b vivant au café de la gare de rotterdam ce matin, donc jusque là tout allait bien :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
pour info, j'ai vu d&b vivant au café de la gare de rotterdam ce matin, donc jusque là tout allait bien :wtf:

c'est ensuite que l'aventure commençait. Et c'est à partir de là qu'on attend tous la review !! :thepirate

Imaginez, il doit être au poste de police à se faire fouiller le troufion là en ce moment dans un coin de l'Europe ça se trouve.

Où est d&b ? :eek: :stongue:

Edit : mixes d'Oakie et Joop dispo là où vous savez ;)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Où est d&b ? :eek: :stongue:

Ca je sais pas mais NightFlo a failli se retrouver à Milan pour de bon :p
Il vous racontera ça...

Le set d'Oakie est à écouter, c'était TA fr en furie dans la main, on était un bon petit groupe à sauter partout avec le smile, le meilleur moment de la soirée pour moi sans aucun doute! Enchainements merdiques ceci dit on est d'accord mais alors quelles tracks!!
severnayaprods
Fait chier jai aps loin de 500 megas de pics et de videos... Et j'ai perdu l'adaptateur de mon Memory Stick Micrro... :whip: :whip: :whip: :whip:

Par contre je voulais me mettre a poil sur le set de Mark Norman, mais comme Nightflo était pas la... :toothless
anne348
Bon j'ai pas sommeil (hum le Redbull) donc...

TE bien sympa cette année pour moi.

Pour commencer, 22h sur la Mainstage, Phynn nous la fait trance, simple mais efficace comme à son habitude. Assisté qu'à une vingtaine de minutes pour ma part à cause d'un apéro TA fr qui ne pouvait être omis mais ce jeune garçon m'a bien plu :D

Sander Van Doorn débute son set, pas trop notre style, et puis il faut visiter l'endroit quand même, donc on zappe rapidement pour Marc Norman dans la Future stage. Ca reste facile, un peu trop à mon goût, mais permet de faire un tour, repérér les lieux etc. Petites déceptions: son trop fort et mal réglé dans toutes les salles sauf la mainstage, lights et lasers un peu cheaps et déco bof bof (voire pas de déco?).

Bref, Marc finit son set, gros rush dans la main pour Markus Schulz. Et là je dirais que c'était bien mais pas assez trance uplifting pour moi. J'avais envie de jumper, de rentrer dans la soirée avec un set comme j'ai eu l'habitude d'en entendre de Markus l'année dernière mais non. Il nous fait plutot du GDJB. Bien mais pas assez clubbing... Du coup j'avoue à 1h30, je me suis dit "ah y est on va encore bader". Mais nan :p

On tente Rank 1 dans la Clubstage, histoire de ne pas assister au "live" de JOOP & Bolier. Et là tout s'enchaine, je paume tout le monde, je me rapproche de la main, Oakie est aux platines, et puis je reconnais au loin Southern Sun et... enfin! j'aperçois les lasers qui balaient la salle. M'en fous d'être seule, m'en fous de la déco, m'en fous que le paulo ait une coupe pas terrible, là j'y suis ça y est, en 1/4 de seconde je trippe. Heureusement, SMS à la rescousse je retrouve Greggy et Kartman et on rejoint Gameboy, Blackhole, Severnaya, Rafon and co, on rattrape NightFlo, Eddy, Doudou et Cottcott au passage, et hop on se fait THE trip, arf que c'était bon!!

Puis Oakie laisse la place à Cosmic Gate. Gameboy me motive pour rester, NightFlo est encore là, les autres se cassent voir Gareth. On reste un peu, début bien péchu puis ça retombe dans des sons électro très bas de gamme. Ni une ni deux, nous voilà dans la Future stage pour Gareth Emery, et là OMG, le son!! Hyper mauvais niveau qualité, trop de basse, trop fort, mais comme on avait tous nos super boules quies, on y reste et on savoure. Quel plaisir de voir le DJ sourire comme ça et communier avec le public. Morceaux après morceaux c'est trance et c'est bon!

JOOP débarque ensuite, il pousse les basses à fond, on ne peut physiquement plus rester dans la salle tellement ça vibre. Pas possible, on s'en va se resourcer dans la Clubstage. Jochem Miller vient d'entamer son set, on continuait à sauter partout, sous l'emprise de cette musique de fou, malgré notre fatigue (sauf Gameboy et Severnaya les infatiguables mais qui du coup nous ont motivés et remotivés, tx!). Vraiment chouette.

Début du set de Katana, il est pas loin de 6h. Rafon et Severnaya nous quittent. SMS de Greggy et Kartman, idem, suivis de près par Gameboy et BlackHole, bus oblige. On se retrouve moi et NightFlo super crevés dans la main pour le set de Gielen, qui ma foi se laisse écouter, même si on est plus vraiment dedans. Il faut dire que la série de morceaux de Rank 1 à la fin était un peu abusée (même si j'avoue que "Airwave" me donne toujours autant de frissons dans une salle type TE) ;)

--------

La suite n'intéressera que certains...

On a plusieurs heures à attendre avant train et avion, et on se dit avec NightFlo qu'il faut qu'on mette la main sur d&b qui devait nous rejoindre "dans 5 min" mais ça fait déjà 20 min qu'on attend et il a pas de portable. Donc on patiente, on scrute la sortie du main, on croise tout le monde du coup forcément lol. Sauf d&b. A 7h15 on décide de partir, tant pis. Direction la gare, grosse galère de train, retards, bordel monstrueux, NightFlo prend un train, moi un autre. Finalement je débarque à Rotterdam avec Lapin Billy et Kisscool & friends, et qui je croise pas dans le café de la gare, tranquille devant son café-croissant?? D&&&&&&&B!!! "ben oui quoi, je suis parti, j'ai pris le premier train, c'était cool" Mdr, bon c'était quand même un peu le soulagement avant de repartir :D

Alors oui bonne TE, et ravie d'avoir rencontrée tous les TA que je ne connaissais pas encore et d'avoir revu les autres. Que de bons moments ensemble à nouveau. Désolée d'avoir loupé certains, ou ne pas avoir pu passer trop de temps avec d'autres, next time ;)

en fait, là j'ai sommeil :clown:
STEF59
En attendant vos reviews, voici celles-ci :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...de=flat&order=0
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
(sauf Gameboy et Severnaya les infatiguables mais qui du coup nous ont motivés et remotivés, tx!). [/SIZE]:clown:

Ton genou Severnaya n'a pas lâché ???

Ah la review fait plaisir à lire !!!

Bon en fait la TE lache vraiment leur déco à ce que je vois je le regrette car c'était vraiment un truc génial leur déco.... :(

Sinon heureux de voir que vous ayez passé une bonne soirée !! :p

See you pour Tiesto donc !! ;)
PyrofraG
quote:

Quelqu'un pourrait les upper ??
severnayaprods
quote:

Je veux bien par curiosité, parceque le set d'Oakie omg cte technique affreuse :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Et pis le Joop il a attaqué comme un malpropre avec 2-3 beats énoooOOOOoormes, mais du genre on dirait une explosion (saloperie de Future Stage, le son était 100 000 fois trop fort), du coup on s'est barré et je voudrais savoir ce qu'il a joué :)

Rafon et sa bande viennent de décoller, on a dormi 3 petites heures c'était bien cool :cool:

Nightflo il a réussi a tenir le coup? Putain à la fin le mou du genou, j'avais envie de le secouer cet animal sur le Vivid Intent :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Cyber
quote:

moi je sais pas :toothless
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Cyber
moi je sais pas :toothless

+1 :o ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
Privacy Statement