|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| High Contrast = ID&T Rec |
|
|
| Atton Tray |
90€ le trip bus + ticket ca peut le faire! ;)
Qui d'autre sur ce coup, max, blackhole? |
|
|
| Gameboy |
| je pense que je vais opter pour la solution bus, mais je me tate encore :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
90€ le trip bus + ticket ca peut le faire! ;)
Qui d'autre sur ce coup, max, blackhole? |
partant, sans compter que les mecs de Laval, vu le bide de l'année dernière, je pense pas qu'ils réitèrent leur car... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
partant, sans compter que les mecs de Laval, vu le bide de l'année dernière, je pense pas qu'ils réitèrent leur car... |
J'pense pas qu'on en propose un bus cette année effectivement.
Mais les bus proposés n'ont rien avoir avec notre truc Max tu peux y aller!!! ;) |
|
|
| Romain |
| Partant pour le bus aussi, dès qu'il y a un peu plus d'infos sur le départ (heure, lieu précis), je réserve :) |
|
|
| Gameboy |
J'ai posté un liens dans les pages précédentes ou il y a l'organisation détaillée :
Départ de nation à 13h le samedi arrivée a 19/20h à Utrecht et on repart a la fermture des portes...
www.tripandteuf.com/TE2k7 |
|
|
| Romain |
Pour le bus, en effet départ 13h et retour sur Paris vers 16h apparemment.
Autre nouvelle importante, il y a vente de Redbull dans le car :eyes: :eyes: Plus que la zubrow' à transporter :toothless
NiklaSsSs! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Autre nouvelle importante, il y a vente de Redbull dans le car :eyes: :eyes: Plus que la zubrow' à transporter :toothless
NiklaSsSs! |
va y'avoir des formateurs au dosage de la Nikklaaass... :D :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
putain dommage qu'on arrive si tard.
J'aurai bien fait un tit tour ds utrecht, comme l'année passée et casser le Burger King! :D |
|
|
| BlackHole |
Par le bus trip&teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme?
PyrofraG? |
|
|
|
|