|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
+1 !  |
|
|
| Nightflowers |
| ben moi j'ai rien reçu :mad: |
|
|
| DjDivaD |
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD |
|
|
| maxou |
| Moi aussi j'ai reçu mon billet...Manque plus que mon billet air france et apres...Prepare to Dance :-)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Dear Nicolas,
Unfortunately we couldn’t reach you by phone.
Please be informed that your tickets have been returned to us.
We would like you to check the address below, so we can re-send the tickets. |
allez ca commence les emmerdes, pourtant c'est la bonne adresse :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
allez ca commence les emmerdes, pourtant c'est la bonne adresse :rolleyes: |
Zont bien mis France ? |
|
|
| Nightflowers |
| en fait en dessous de "check the address below" y'a pas d'adresse, mais sur mon compte utilisateur elle y est et c'est bien France |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en fait en dessous de "check the address below" y'a pas d'adresse, mais sur mon compte utilisateur elle y est et c'est bien France |
Bizarre essaie de leur téléphoner ptetre ca sera encore le mieux |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai répondu par email en redonnant mon adresse, on va bien voir ;) |
|
|
| akkros |
L'association des akkros organise un bus au départ des vosges, de lunéville, nancy et metz pour les TE.
Tout compris Aller retour en bus, entrée et assurance
Bus non fummeur
+ d'infos sur www.akkros.com ou par msn [email protected] |
|
|
|
|