|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
MERCI, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas avoir entendu de tech-trance :p
Enfin y'a eu Miller et Katana au Clubstage quand même :crazy: :eyespop:
|
Ouais en fait je regrette de pas être allé plus souvent sur le clubstage c'est le style de son qui me convenait le mieux...:( |
|
|
| djmanu |
Toutes ces review confirment ce qui je pensais.
Les seuls endroits où l'on peut encore entendre de l'uplifting, ce sont dans les festivals avec beaucoup de rooms généralement dans les petites rooms.
Regardez à tomorrowland comme la tente trance tue toutes les années. |
|
|
| d&b |
en fait ce qu'on peut leur reprocher à id&t c'est pas de n'avoir pas mis assez d'uplifting ou de techtrance ou de je sais pas quoi parce que y'avait quand meme à peu pres tous les styles.
c'est plutot d'avoir mal gerer le son dans les 3 pe stages ce qui a empeché certaines personnes d'aller ecouter un style qu'ils auraient pu apprécier. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Denton
Oui je viens de m'inscrire c'est bizzare de se retrouver sur un site etranger :p
Au faites vous avez pris des photos et videos? |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Denton : Bienvenue le normand. Quand tu passes ? Paris, viens chez moi , j'ai la gn?le du grand-p?re ? faire partager. :thepirate |
c'est pas grave je me la boirais tout seul alors :rolleyes:
Bon alors maintenant, on passe aux choses s?rieuses (et ouais le naturel reprend toujours le dessus) :
On n'est pas chez les sauvages ni chez les canadiens ici, on dit bonjour et on se pr?sente. |
|
|
| Nightflowers |
| MDR y'a quoi de spécial chez les canadiens ? :tongue2 |
|
|
| d&b |
comme vous le savez je suis un extremiste donc cette année à la TE j'ai pris UNE photo. Ratée qui plus est.
donc voila la photo de l'anniv à rafon dans la parking prise par un expert en luminosité :toothless :toothless
http://img254.**************/img254/8339/lafotolc5.jpg
par contre j'ai hate de voir les autres. c'est qui qui a pris la découpe du gateau ? :D :D |
|
|
| PEZ68 |
La TechTrance ça fait un moment que y'en a plus trop. On remarque juste que c'est les plus sectaires qui appellent ca comme ca. Dès que ca devient un peu plus hard, on classe ca dans TechTrance lol.
Merci à masseiveK et fnacsilver pour leurs excellents posts. Je pense que les 2 ont tapé dans le mile pour leur commentaires respectifs.
MDR aussi pour le Ferry responsable pour la Xeme fois du déclin de la Trance. Ce gars à au moins le mérite de vouloir faire quelque chose de différent, c'est pas de sa faute si on voit des clones par après. Pareil pour SVD, je vois pas en quoi il est responsable et même précurseur de quoi que ce soit, faut qu'on m'explique. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
comme vous le savez je suis un extremiste donc cette année à la TE j'ai pris UNE photo. Ratée qui plus est.
donc voila la photo de l'anniv à rafon dans la parking prise par un expert en luminosité :toothless :toothless
http://img254.**************/img254/8339/lafotolc5.jpg
|
Pincez-moi je rêve ou bien je vois un semblant de R21 immatriculée dans le 69 sur la photo :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Elle est tjs vivante ta caisse ? :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
donc voila la photo de l'anniv à rafon dans la parking prise par un expert en luminosité :toothless :toothless |
mdr la photo, bien cadrée, tout le monde dans le champ qui sourit tout ça :p :p :p |
|
|
| massiveK |
| Photos en cours d'upload, elles seront dispo dans une heure ;-) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La TechTrance ça fait un moment que y'en a plus trop. On remarque juste que c'est les plus sectaires qui appellent ca comme ca. Dès que ca devient un peu plus hard, on classe ca dans TechTrance lol.
|
Pourtant je m'estime loin d'être sectaire. Bon bref de toute façon on arrivera jamais à se mettre tous d'accords et c'est tant mieux: ça prouve que les goûts sont variés selon les personnes... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pincez-moi je rêve ou bien je vois un semblant de R21 immatriculée dans le 69 sur la photo :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Elle est tjs vivante ta caisse ? :eyes: |
Si tu me retrouve le thread associé que t'as créé je t'en donnerai des nouvelles....
Je le cherche depuis 2 jours :whip: je ne me souviens d'aucun mot du titre :( |
|
|
|
|