|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pour info on est quelques uns à prendre le bus trip & teuf QUI PASSE A LILLE ;) et qui semble moins cher encore que voyages4A |
|
|
| Guil |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour info on est quelques uns à prendre le bus trip & teuf QUI PASSE A LILLE ;) et qui semble moins cher encore que voyages4A |
Oué mais le problème c'est que j'ai déjà ma place.
Le gars m'a répondu que c'était prio pour ceux prenant le pack complet... (Ticket + AR bus)
Donc pour l'instant j'ai que voyages4A pour un bus... |
|
|
| BlackHole |
lit aussi la review de Loginz... hallucinant !!! :eyes: :whip: :whip: :whip: et et 5 ans après ils sont encore là !!! |
|
|
| JoeHell |
Tickets achetés sur Ticketonline le 01/01 et reçus aujourd'hui, soit 3 jours dont 1 jour férié !!!
Là je dis que ça sent le sérieux :)
Voyage4A j'ai jamais testé, j'ai essayé Bass-tours.de cet été pour la Love Parade, c'était bien à part les clopes autorisées à l'intérieur, mais les non-fumeurs étaient largement minoritaires... ils ont pas encore la Trance Energy dans leur liste d'events. |
|
|
| Nightflowers |
pourquoi 4A ? :conf:
Arnaque ?
Abruti ?
Andouille ?
Attardé ?
:conf: :toothless |
|
|
| massiveK |
j'ai vu ca dans le topic TE de clubxtrem bon je sais pas du tout ce que ca vaut..
| quote: | L'association des akkros organise un bus au départ des vosges, de lunéville, nancy et metz pour les TE.
Tout compris Aller retour en bus, entrée et assurance
Bus non fummeur
+ d'infos sur www.akkros.com ou par msn [email protected]
. |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
j'ai vu ca dans le topic TE de clubxtrem bon je sais pas du tout ce que ca vaut.. |
Je l'ai répété 2 fois deja dans le topic.
Allez y les yeux fermés :D c'est bien organisé y aura pas de soucis. Pis je serai dans le bus :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allez y les yeux fermés :D c'est bien organisé y aura pas de soucis. Pis je serai dans le bus :toothless |
Je viens d'envoyer un mail pour réserver 2 places, j'espère que ça répondra. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allez y les yeux fermés :D c'est bien organisé y aura pas de soucis. Pis je serai dans le bus :toothless |
La vraie question c'est : Est-ce que d&b sera dans le bus ??? :wtf: :crazy: :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Romain
La vraie question c'est : Est-ce que d&b sera dans le bus ??? :wtf: :crazy: :p |
Yen a qui veulent des sensations fortes? :D |
|
|
| d&b |
je vois pad pouquoi je srais dans le bus puique je prends le train
j
'ai déja tous mes billets:toothless :p :confused: |
|
|
|
|