|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sylvain ou le type qui postait moitié en Français moitié en Anglais :tongue2 |
Je reprend l'entete de la colonne obv :o |
|
|
| greg69 |
t'as été un peu fort avec le ctrl+v :toothless
lien |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sylvain ou le type qui postait moitié en Français moitié en Anglais :tongue2
Bon on a le temps de faire des mises à jour les enfants, la TL c'est dans 7 mois et il y en a bien d'autres avant... |
bin oui, mais ca coûte rien de demander plus de précision dès maintenant, surtout que ca papote pas mal de l'event déjà un peu partout alors pour ceux qui connaissent pas, autant poster de suite les infos ;)
sinon, merci pour les liens, Len Faki, je connais pas du tout enfin que de nom !! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+1 les thread starter d'event faut le faire pour apporter de la news pas juste pour poster la date, pour ca y a le next parties (aucune critique @djmanus ;) ). |
Pas de soucis les amis j'allais le faire, juste pas tous les jours quoi :D
j'avais pas tilté sur le fait qu'il y avait une trance stage le samedi rhaaaaaaaaaaa lovely :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Len Faki - Just a Dance
|
FAudra pas t'attendre a ca par contre avec lui, techno/minimale |
|
|
| Defcon_7 |
| "Death By House" de Len Faki est bien sympa aussi ! |
|
|
| Thib' |
Si PvD était là l'an dernier, il ne devrait pas revenir cette année...
Rapport? :conf:
J'aimerais trop voir André Tout Bourré en mode retro sur le stage I love the Nineties zomagaaaaaaaawd Till I Come, Don't STop, The Fields of Love, Trance Allstars et tout le bordel :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pareil, si Robert Miles daignait sortir de son trou et venir faire un live de 30 min :cool: :cool: :cool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Si PvD était là l'an dernier, il ne devrait pas revenir cette année...
|
ça fait pas 2 ou 3 ans de suite qu'il est là le PVD , où alors il y'était pas y'a 2 ans ? j'sé pu. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ça fait pas 2 ou 3 ans de suite qu'il est là le PVD , où alors il y'était pas y'a 2 ans ? j'sé pu. |
Si, ça fait 3 ans de suite dans mon souvenir je crois bien ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ça fait pas 2 ou 3 ans de suite qu'il est là le PVD , où alors il y'était pas y'a 2 ans ? j'sé pu. |
De mémoire :
2009 - PvD
2008 - Armin sous la pluie + sono qui saute au moins 2 minutes :clown:
2007 - PvD
avant je sais pas donc y a roulement pas de Paulo tous les ans :o
Ferry Corsten en 2010 ? :p |
|
|
| Migoa |
| Moi j'dirais Tiesto, et en milieu de journée entre tous les bouseux qui jouent "house" :clown: |
|
|
|
|