|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Yep, c'est exactement à elle que je pensais :) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Solarstone il est quoi? |
il est plus proche de la clique corsten ;)
tain 2007 le set de schulz il avait quand même juste ultra tout défoncé :crazy:
et le b2b baker / phynn :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
il est plus proche de la clique corsten ;)
tain 2007 le set de schulz il avait quand même juste ultra tout défoncé :crazy:
et le b2b baker / phynn :crazy: :crazy: :crazy: |
Non ça c'était en 2006 dans le floor perfecto avec le lapin d'Oakie ! :D ;) et clair que ce jour-là ça avait tout envoyé !!!!
En 2007 c'était le floor armada avec les 2 grandes ailes blanches autour du dj booth ! |
|
|
| birante |
| 2007, que de souvenir :) |
|
|
| greg69 |
| oh putain ayé je deviens gâteux :nervous: :D |
|
|
| matviscafcb |
Un autre assassin :
Steve Bug ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain ayé je deviens gâteux :nervous: :D |
aucun rapport, tu t'en rappelais plus le lendemain, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir 3 ou 4 ans après :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
aucun rapport, tu t'en rappelais plus le lendemain, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir 3 ou 4 ans après :toothless :toothless |
non cette fois c'était pire, 5 min après Otaviani il ne se rappelait pas avoir vu Le Saux une heure avant... :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
non cette fois c'était pire, 5 min après Otaviani il ne se rappelait pas avoir vu Le Saux une heure avant... :stongue: |
:toothless :toothless :toothless
Et pourtant, whaaat a ng set! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Le gros tilt sur Exactly et Restricted Motion :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| birante |
on était déchainé sur les barrières avec Chasis
:stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| vous pistiez encore les hoerens à chapeau? :o :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
aucun rapport, tu t'en rappelais plus le lendemain, je vois pas comment tu pourrais t'en souvenir 3 ou 4 ans après :toothless :toothless |
oh bah non, d'habitude, la tomorrowland c'est une teuf dont je me souviens bien :D
d'ailleurs, depuis le temps j'arrive assez bien à cerner les paramètres du blackout et un en particulier : le noir (ouais ça s'appelle pas blackout pour rien me direz vous... :clown: ) le fait d'être dans un milieu sombre, c'est vachement plus propice au blackout
les tomorrowland, dance valley, nature one (sur le camping :clown: ) etc... je m'en souviens globalement bien |
|
|
|
|