|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
Arrêtez, j'étais pas blackout !! Jme suis un peu amusée c'est tout!
En même temps, on est arrivé tard et repartit tôt et j'ai quand même fait 22H30 de route aller-retour... donc s'il vous plait laissez moi profiter un peu... surtout que... ba ça faisait longtemps^^:tongue3 |
|
|
| Thib' |
Là dessus j'suis d'accord, y'a pas de mal à s'amuser :o
Hein Pyro? :toothless |
|
|
| birante |
| rofl j'espère que y'a personne qui a suggéré à sa copine de s'inscrire sur le forum :toothless |
|
|
| Thib' |
| si, son pseudo c'est cloé24 :o |
|
|
| Clo24 |
Festival samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon (vers 17h pas avant)
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Cloé & Bendi
Festival dimanche
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Chasis.fan
Daniela
greg69
defcon
Kym
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib
Audrey et Alex
Cloé & Bendi
Camping vendredi
Greggy
Camping samedi
Greggy
Bibi&Dine
Diane
Daniela
greg69
PeZ
PyrofraG + 1
anne & Thib pour le barbeuc du midi :D
Cloé & Bendi
Transport
Greggy mobile [Bibi&Dine]
Diane (voyagenbus.com)
Anne mobile [anne, Thib, Chasis.fan, Migoa]
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Defcon & Kym (defcon mobile)
PeZ (a la recherche d'âmes charitables :) )
PyrofraG +1 (voyagenbus.com)
Audrey + Alex (alexmobile)
Cloé & Bendi (voyagenbus.com au départ de Nancy) |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue: :stongue: :stongue: les derniers post la !
En tout cas clo belle entrèe en matière, un peu à la hazuria : première soirée, premier blackout ^^ |
Tu parles de l'ASOT 400 ou du Yono ? :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Tu parles de l'ASOT 400 ou du Yono ? :toothless |
ASOT 400, première fois que les TA te voient, tu enquilles les bibs... Ta réputation est déjà faite ^^
Yono en mars, première fois que je te vois, tu viens de tomber par terre avec Diane. Comme on dit, ça marque :toothless |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by birante
rofl j'espère que y'a personne qui a suggéré à sa copine de s'inscrire sur le forum :toothless |
| quote: | Originally posted by Thib'
si, son pseudo c'est cloé24 :o |
Faudra un jour que j'en sache un peu plus sur toutes ces allusions!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
rofl j'espère que y'a personne qui a suggéré à sa copine de s'inscrire sur le forum :toothless |
Si moi mais je vais attendre un peu encore .... :o
Bref:wtf: |
|
|
| birante |
| lol Pyro et les idées suicidaires, ça sent le remake de la fail post Nature One :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Un post qui en dit long :o
Bon Pyro y'avait un stand nargileh ou pas ? :toothless |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon Pyro y'avait un stand nargileh ou pas ? :toothless |
En tout cas, s'il y en avait pas à la Lumino, ça serait cool qu'il y en ait à TL!! |
|
|
|
|