|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Next :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Par contre s'ils jouent Sunrise, whaaaaaaaaat the fuuuuuuuuuuck :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
bon beh je pense que y'aura le floor I LOVE 90's alors. vont quand même po les foutrent sur le main lol.
On ira voir histoire de jeter un oeil.;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh je pense que y'aura le floor I LOVE 90's alors. vont quand même po les foutrent sur le main lol.
On ira voir histoire de jeter un oeil.;) |
Il pourraient les mettre sur le Versuz sinon :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il pourraient les mettre sur le Versuz sinon :stongue: |
OBV je quittes pas le floor sauf si y a un stage Trance qui balance plus au meme moment mais en effet ca sent le I love the 90's la samedi ca :o Ou alors si y a du Yahel / Astral P sur le B2B :D
HYPER HYPEEEEEEEEEEEEER :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AU LINE UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
http://www.facebook.com/note.php?no...tomorrowland.be §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Putain génial!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pour l'instant, rien en Prog' :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
omuuufg :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
scooter :eyespop: :eyespop: :tongue3 :crazy: :toocool: :haha:
scooter, quoi !!! :disbelief :disbelief :disbelief
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
alors là je suis scié :wtf:
je sais pas qui ils pourraient mettre en face pour que je ne les vois pas :conf:
ah bah si : personne :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrrrrr greg yayyyy
Bon le Julien quand il va voir ça aussi, il va être happy !
Et +608 en face, pour moi, personne ne vaudra que je les rate, sauf Prodigy ! Surtout que bon, on finit par voir quand même assez souvent les mêmes têtes alors un peu de "nouveauté" ca fait du bien haha halalalala j'ai hâââââââââââââte !!!!!
IIIIIIIIIIII FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDCOREEEEEEEEEEEe (j'reste dans les récents sinon j'passe ma journée à réécouter toutes les vieilles tueries :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
|
|
| birante |
putin faut que je retrouve le mec de la semaine dernière au casting de lanouvelle star en Allemagne qui était fan de scooter et a chanté I feel Hardcore ( copyright Neophyte :rolleyes: :toothless ).
c'était genre : yeah hehehe ALFI HARTKOR !!
un pur bonheur:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
'tain Scooter ! :wtf:
me souviens encore quand j'avais acheté leur premier album en 1995, mon père qui me fait "mais c'est pas de la musique ça !" et bein 15 après je vais enfin les voir ! :p :) :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain Scooter ! :wtf:
me souviens encore quand j'avais acheté leur premier album en 1995, mon père qui me fait "mais c'est pas de la musique ça !" et bein 15 après je vais enfin les voir ! :p :) :eyes: |
loool moi en 2002, j'écoutais Ramp! avec ma mère, au bout de 30 sec, elle me fait "non mais c'est super vieux ta chanson là ils ont juste rajouté du boom boom" elle vla qu'elle commence à la chanter .. :conf: :stongue: sur le coup, ca m'a fait un choc mais FU s'trop bon quand même :p |
|
|
| matviscafcb |
Scooter c'est vraiment le truc qui m'emballe pas
Ouais Matvei rien en prog pour l'instant mais bon on est quand meme a 7 mois de l'event. C'est certains qu'il y aura un floor Café d'Anvers et rien que la ca fait tres tres mal |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Scooter c'est vraiment le truc qui m'emballe pas |
:wtf:
jte cause plus :o |
|
|
|
|