et c'est juste un pti aperçu de ce que j'ai trouvé rapidos sur youtube. bref même si j'suis po méga fan quand y'a gave de gratte électrique dans la psy, ça c'est bon pour disjoncter à la TL:crazy:
PEZ68
Oué, Skazi est à la psy ce que la kro est à la bière :wtf:
matvei
quote:
Originally posted by JoeHell
Notre mariage du 24 juillet est reporté... YESSSSS !!!! :D
En gros ils vont pas se marier quoi?
JoeHell
Aucune idée, enfin mieux vaut repousser puis annuler que maintenir un truc qui est pas très stable.
Jym
quote:
Originally posted by birante
SKAZI :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
bref même si j'suis po méga fan quand y'a gave de gratte électrique dans la psy, ça c'est bon pour disjoncter à la TL:crazy:
J'crois que je viens de me passer I wish une demi-douziane de fois en boucle... :crazy:
Merci.
kenj
quote:
Originally posted by Jym
J'crois que je viens de me passer I wish une demi-douziane de fois en boucle... :crazy:
Mais c'est un morceau de Skazi ça? C'est sur quel album? :conf:
Jym
quote:
Originally posted by kenj
Mais c'est un morceau de Skazi ça? C'est sur quel album? :conf:
Ben non, en effet... En fouillant, j'ai vu que c'était un remix/reprise d'un morceau d'Infected Mushroom présent sur le seul album d'IM que j'avais réussi à rater (Converting vegetarians)...
Bien sûr, comme je venais de raconter à coté que d'habitude je fais pas gaffe aux remixes, je ne pouvais pas faire autrement que de préférer la version de Skazi à l'originale :o
kenj
En tout cas, c'est cool qu'il soit présent!
J'espère qu'ils réservent des surprises cette année pour la psy, et qu'on va pas se taper encore Firaga & Norion. :D
Un petit Paul Taylor, ça le ferait non? :crazy:
matviscafcb
Firaga j'avais bien kiffé l'an dernier moi, en plus il attire les milf hein Pyro ? :toothless
greg69
sympa skazi :D
par contre faut arrêter cette mode de mettre les vidz direct sur ta, en particulier pour le son parce que dès qu'on change de page (pour répondre à ce topic par exemple :toothless ) on l'a dans le cul(dance) :o