|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| enkuler de rire les deux derniers posts. |
|
|
| Clo24 |
| Sympa les photos merci! Ca nous met un peu dans l'ambiance...:toocool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Clo24
Sympa les photos merci! Ca nous met un peu dans l'ambiance...:toocool: |
Attends de voir la pic du love motel :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'était uver génial ce truc, je me mettais en DinosaureTTE, avec un nom de gonzesse obv, j'allais brancher les mecs qui écoutaient de la house, je leur disais ouais suivez moi je vais vous faire écouter de la pure house machin etc...
En fait j'allais au Q-Dance et je leur disais : "haha enculé je t'ai eu je suis un mec et j'écoute du HARD" :p
[...] |
j'ai dû assurément louper qqch... :wtf:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cool story bro
Mais a force tu connais les trois quarts des reg de TL toi non ? :stongue: |
reg ? regiments ? :clown: |
|
|
| _greggy_ |
pour le moment c'est tout bon la météo
@Rafon : je te choppe à quelle heure à la gare de Metz finalement ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour le moment c'est tout bon la météo
|
ha bah, j'allais dire link or stfu mais tu as édité entre temps, nice :) cool, hier ct de la pluie de prévu apparement, ouf !! prvu que ca dure ! |
|
|
| _greggy_ |
| nope pas édité ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh tu vois où que c'est bon la mété, ton lien annonce de la pluie pour samedi et dimanche :clown: et mon iphone aussi ! :clown: :nervous: |
|
|
| Thib' |
Y'a eu une couille y'a une heure c'était 0 et 10% d'humidité :toothless
Sinon ouais ca prévoit de la flotte de partout, web et tv, j'espère qu'un petit anticyclone de derrière les fagots va débarquer jeudi :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'a eu une couille y'a une heure c'était 0 et 10% d'humidité :toothless
Sinon ouais ca prévoit de la flotte de partout, web et tv, j'espère qu'un petit anticyclone de derrière les fagots va débarquer jeudi :( |
Vu qu on ne vient pas normalement ca devrait aller. :D
On gardera la pluie avec nous. |
|
|
| Thib' |
| :wtf: Vibrasphère et 00.db dans 5 jours :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh tu vois où que c'est bon la mété, ton lien annonce de la pluie pour samedi et dimanche :clown: et mon iphone aussi ! :clown: :nervous: |
:conf: tout à l'heure et encore tout de suite, ca dit samedi : 0% pluie et dimanche 10% |
|
|
|
|