Lol clair en voyant ca, je suis content d'avoir dormir à l'hôtel :)
D'ailleurs, pour ceux qui recherchent plus de confort c'est un plan que je conseille clairement, etap hotel anvers juste à coté de la gare, on a eu des navettes aller-retour de 25min gratuites jusqu'à 1h30 du mat et le prix de la chambre de 3 est de 50euros donc ca revient encore moins cher :)
Migoa
Alors je vous propose un petit jeu :
Tenter de trouver la tente de Greg et Daniela sur la photo !
Attention il y a un piège, celle-ci peut s'être volontairement ou non déplacée entre 2 clichés :stongue:
Le Gagnant se verra offrir un stage en gendarmerie pour monter la garde l'an prochain ! ^^
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Tenter de trouve la tente de Greg et Daniela sur la photo !
un indice : elle est bleue :toothless
birante
2ème indice, c'est une Quechua :toothless
Cubess
Le mec bourré qui devait regagner une tente situé au milieu ça devait être GOLD :D
Le mec il tombe sur 10 tentes avant de trouver la sienne :stongue:
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Le mec bourré qui devait regagner une tente situé au milieu ça devait être GOLD :D
Le mec il tombe sur 10 tentes avant de trouver la sienne :stongue:
oué déjà que 2 ans en arrière Defcon a dû tomber sur 10 tentes avant de trouver la sienne, sachant que le camping faisait 1/10 de celui-ci :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
oué déjà que 2 ans en arrière Defcon a dû tomber sur 10 tentes avant de trouver la sienne, sachant que le camping faisait 1/10 de celui-ci :stongue:
Facile :toothless :clown:
bendi
Un pote bien déchiré lors d'un autre festival en Normandie à passer une partie de la nuit dans une tente qui
n'était pas la sienne mais qui lui ressemblait fortement, avant de se faire gentiment virer.
maxxyme
C'est bonnard ça... digne d'un épisode de d&b en vacances... :toothless
DianeDesEtoiles
un after movie qui envoie bien je trouve, en tout cas, ca montre VRAIMENT l'esprit de la TL (et je me rends encore plus compte à quel point à côté, la DV, c'est .. le passé lol)
birante
oui ça représente parfaitement la TL, 90% de fashion prout écoutant de la merde comme la BO :rolleyes: :rolleyes:
aucun plan du B2B :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
vivement le PITC, on fera un after movie avec des tracteurs et de la paysanne.