|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Yes y'a bon pour les noms psy :cool: :cool: :cool:
A un moment avec sylvain on s'est demandé s'ils avaient pas fait faillite les gars du B2B :whip: :toothless |
|
|
| birante |
| à cause des bières peu chers :conf: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Et pas de noms pour le Q-Dance faut s'inquiter ou pas, à votre avis :conf: :p
... nan paske pas de Q-Dance pas de Tomorrowland hein :toothless |
|
|
| birante |
| le Q-Dance c'est un peu le méga floor du TL, le floor qui couvre même le main :p non t'inquiètes pas il sera là, l'année dernière ils l'ont mis Samedi et Dimanche contre Dimanche uniquement les autres années donc ne t'inquiètes pas cette année ils referont pareil j'en suis sûr ;) |
|
|
| Thib' |
lol
Gros/Gras sera là avec Guetta :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
lol
Gros/Gras sera là avec Guetta :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ca mérite un panneau special edition :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
lol
Gros/Gras sera là avec Guetta :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
pas compris, c'est qui ?:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas compris, c'est qui ?:conf: |
Joachim Garraud ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Joachim Garraud ;) |
ah ok merci :)
Du lourd en somme ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Joachim Garraud ;) |
Oui, il voulait dire Gras/Gros et pas Gros/Gras... ou alors il a tenté une contrepèterie belge :) |
|
|
| Thib' |
Nick Warren, cool :cool:
Dommage y'a pas Jody, Way outWest ca aurait envoyé :)
AAller demain faites péter Vibrasphère siouplait :o :o :o |
|
|
|
|