return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 86 
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 80)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3

Fail Fail

MDRRR énorme hahahaha
greg69
:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
MDRRR énorme hahahaha

sauf qu'apparemment la fille en rose s'est bien fait mal quand même... :eyes:
matviscafcb
Le set de Nick Warren :

Tomorrowland DJ Set by djnickwarren
kenj
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le set de Zabiela en audio/video :

http://www.be-at.tv/

Il est sur la page d'accueuil ou sinon chercher dans "artist" vu qu'on peut pas foutre le lien direct de la page.

T'as essayé ça? :conf:
http://www.be-at.tv/#/brands/tomorr.../james-zabiela/

Super site, merci!
DianeDesEtoiles
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est bien la dernière fois que je fais un camping d'event ... je viens d'ouvrir mon boitier de lunette de soleil à ma vue(pas ouvert depuis vendredi soir dernier et que j'avais emmené à la tomorrow...) : lunettes disparue ... donc bilan, y a un mec qui est rentré dans ma tente dimanche soir pour piquer un ipod, une paire de lunettes de soleil à ma vue (super intelligent ça .. l'ipod encore ok.) et des saucisses... VGG gros.
jeff-dj
Putain en lisant ton post je viens de me rendre compte que les miennes manquent aussi à l'appelle :whip: :whip: :whip:
J'avais 2 paires de soleils : une à ma vue et l'autre normal :whip:

Apparemment l'enfoiré s'est fait toutes les tentes de notre coin! Je trouvais bien bizarre aussi quand je suis rentré le dimanche soir que ma tente était un peu ouverte, c'est pas de mon genre de pas la fermer complètement :whip: :whip: :whip:


edit : et vas y mon casque Seinheser aussi :whip: :whip: :whip:
d&b
putain le batard les saucisses !! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip:


le matos ok mais la bouffe quoi...
il a pas piqué d'alcool j'espère :mad:













v'nez on accuse les Roms :clown:
Kartman
Net des saucisses c'est pas dans les regles du campeur ca :o

Comme piquer le PQ c'est vraiment du vandalisme :nervous:
DianeDesEtoiles
:toothless bah merte, c'ets sacré le saucisson !!

Jeff erf ca craint pr tes lunettes et ton casque... Franchement, le casque et ipod je comprends c'est le jeu, pas de pb. Mais faudra m'expliquer l'interet de piquer des lunettes de soleil à la vue de quelqu'un, faut vraiment être un enculé .. bref, l'ipod m'en foutait mais les lunettes, j'ai un peu la rage :whip:

d&b
saucisse ou saucisson ?


nanparce que c'est pas pareil... le saucisson c'est encore pire :mad:






tient d'ailleurs pour votre culture générale, en Suisse c'est l'inverse de chez nous, le baton de berger justin doigt bridou machin chose c'est de la saucisse et la saucisse de morteau (doubs 25 France) ou de strasbourg (DE) c'est du saucisson



oui je sais c'était vraiment très interressant
Kartman
Pas sur le type vérifie si c'est des lunettes avec correction.

Meme chez les voleurs c'est la crise et il est loin le temps du travail soigné.

Maintenant c'est comme à l'usine faut tenir une certaine productivité.



EDIT : Attention pour le saucisson certaines coutumes belges veulent qu'on laisse quelque chose a manger pour l'éventuel voleur (un verre de lait et un biscuit en hiver, un saucisson et un ricard en été). Peut etre la personne a cru que c'était ca ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 86 
Privacy Statement