|
[24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
Ticket combi + Camping pris ;)
D'ici 2 ans on va arriver à 100euros le ticket :rolleyes: |
Gagne le contest paysan t'auras ptête des consos illimitées :p |
|
|
| birante |
| tu veux la faillite d'ID&T avec la bande de soiffard que je me trimballe :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Dire qu'en 2006 on avait gagné 20 euros en entrant à la Tomorrowland ^^ (2 tickets gratuits par personne donc le 2è revendu à l'arrache devant l'entrée) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Gagne le contest paysan t'auras ptête des consos illimitées :p |
ah non c'est plutôt vers I-Motion qu'il faut se tourner pour ce genre de pratiques :D |
|
|
| birante |
| quote: | | Combi Tickets Tomorrowland almost sold out! |
bien fait de les prendre ;) |
|
|
| PEZ68 |
Moi c'est done aussi!
Donc voyage en bus pour moi à cause de restriction budgétaire. Gogo tu peux prendre ma place dans la caisse ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
timetable de dispo sur le site de la tomorrow: http://www.tomorrowland.be/cms/fr/line-up/sunday
assez contente pour le samedi : scooter pendant une heure à 22H30 et gielen / fijneman juste après ... le tout après une bonne journée / aprèm entre le 9µ0/TA. ca va envoyer du bois.
le dimanche par contre, gros OWNED pour le main : chuckie enfinal .. L O L uber over üver mega lolilol :toothless pour ma part le dimanche est juste parfait : 00db et vibrasphère pr commencer la journée et après gogo le ASOT pour garethe emery etc .. franchement uber bonne timetable ca va envoyer !!!!!!!!!! |
|
|
| Migoa |
Sick Voorn tombe en même temps que Gielen Fijneman et Derrick May le samedi soir :whip: :whip:
Va falloir se diviser en 3 je crois :clown: |
|
|
| greg69 |
samedi : scooter & tha playah, le reste au feeling :toothless
dimanche : rush & the viper, le reste au feeling :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
timetable de dispo sur le site de la tomorrow: http://www.tomorrowland.be/cms/fr/line-up/sunday
assez contente pour le samedi : scooter pendant une heure à 22H30 et gielen / fijneman juste après ... le tout après une bonne journée / aprèm entre le 9µ0/TA. ca va envoyer du bois.
le dimanche par contre, gros OWNED pour le main : chuckie enfinal .. L O L uber over üver mega lolilol :toothless pour ma part le dimanche est juste parfait : 00db et vibrasphère pr commencer la journée et après gogo le ASOT pour garethe emery etc .. franchement uber bonne timetable ca va envoyer !!!!!!!!!! |
Scooter & Gielen en meme temps que Leon Bolier & Jon O bir, va falloir choisir :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
samedi : scooter & tha playah, le reste au feeling :toothless
dimanche : rush & the viper, le reste au feeling :toothless |
Euh... tout pareil en fait ! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by djmanu
Scooter & Gielen en meme temps que Leon Bolier & Jon O bir, va falloir choisir :) |
oh bah y a rien à choisir vraiment ... Scooter, moi j'suis pas en Allemagne donc j'ai pas l'occasion de les voir souvent ... Bolier, il est de quasi toutes les soirées qu'on faitaux pays-bas alors bon... Et un Gielen Vs Fijnement mode 90's ca ne se rate pas, c'est comme Scooter, c'est sacré. Même en face de JOB, tant pis ! Ca sera mon seul regret, raer JOB. mais bon. vu le truc en face, sans aucun remords ! :p |
|
|
|
|